Bonsoir,
Notre voyage en Grèce c'est achevé vendredi . Nous sommes rentrés rapidement car la météo prévoyait de la neige dans les Alpes, nous voulions passer par le col de LARCHE, et beaucoup de pluie sur la côte.
Nous avons particulièrement apprécié les METEORES ,l’Agropole à Athènes et le théâtre d’Epidaure.
L’accueil des grecs et des petits commerçants est sympathique. Ce que nous avons préféré c’est la nature sauvage de la Grèce, les plages qui se découvrent à la fin d’une descente, l’eau transparente pour une bonne baignade, les petites tavernes au bord des plages, les belles boulangeries pâtisseries qui vous font succomber à la tentation.
Nous venons de mettre à jour notre blog
https://les-gardois-en-voyage.blog4ever ... embre-2018
GRECE 2018
-
- Inscrit
- Département [Pays] : Gard
- Votre Camping-Car : PILOTE 650
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
-
Henry38
- Modérateur
- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Hymer 414 Crossover
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France (fr)
Re: GRECE 2018
Bonjour Monida
Superbe blog, ta description du voyage en Grèce nous rappelle de très bon souvenirs.
Nous l'avons fait au printemps 2017, à cette époque nous avons pu bénéficier d'une végétation printanière, sans encore subir les fortes chaleurs, mais l'arrière saison doit aussi être très agréable.
Comme toi j'adore le Maroc, mais nous sommes très loin de tes 24 voyages. Nous y sommes allés 3 fois, mais seulement une fois en camping-car. Nous allons y repartir en tout début d'année avec comme projet de descendre un peu au sud par la côte atlantique, mais sans dépasser Laayoune puis remonter par le sud-est avec l'incontournable Merzouga (Du grand classique!).
A bientôt peut être le plaisir de se croiser sur les routes du sud.
Henry38
Superbe blog, ta description du voyage en Grèce nous rappelle de très bon souvenirs.
Nous l'avons fait au printemps 2017, à cette époque nous avons pu bénéficier d'une végétation printanière, sans encore subir les fortes chaleurs, mais l'arrière saison doit aussi être très agréable.
Comme toi j'adore le Maroc, mais nous sommes très loin de tes 24 voyages. Nous y sommes allés 3 fois, mais seulement une fois en camping-car. Nous allons y repartir en tout début d'année avec comme projet de descendre un peu au sud par la côte atlantique, mais sans dépasser Laayoune puis remonter par le sud-est avec l'incontournable Merzouga (Du grand classique!).
A bientôt peut être le plaisir de se croiser sur les routes du sud.
Henry38
-
Pit
- Administrateur
- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France (fr)
Re: GRECE 2018
Hello Monique.
Comme dit ailleurs, j'ai bien apprécié le récit de ton premier voyage en Grèce, on aime toujours revoir des coins connus de là-bas.
Je te disais aussi que sans doute tu feras un deuxième périple chez les Hellènes, il reste plein de coins sympas, bord de mer et intérieur, à découvrir (en hors saison, il n'y a pas de pression touristique).
Comme dit ailleurs, j'ai bien apprécié le récit de ton premier voyage en Grèce, on aime toujours revoir des coins connus de là-bas.
Je te disais aussi que sans doute tu feras un deuxième périple chez les Hellènes, il reste plein de coins sympas, bord de mer et intérieur, à découvrir (en hors saison, il n'y a pas de pression touristique).
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon