alpaugre a écrit : ↑ven. 16 déc. 2022 09:19 Bonjour à tous
Je vois que Anek a ouvert les réservations pour avril. J'ai un prix total AR à 1034€, il n'est pas fait mention d'une réduction pour réservation précoce. à ceux qui ont l'habitude de cette compagnie, y a-t-il des risques d'augmentation à l'approche de mes dates d'intérêts ?
bonjour à tous
Les prix donnés ce jour ne changent pas .Il n'y a que la surcharge carburant qui pourrait peut être évoluer.
Le risque d'attendre trop à partir de mai , c'est de ne pas avoir de places car ils ont encore réduit le nombre de places en open deck
Pas "d'Early booking" pour les véhicules en open deck
je viens de prendre mon billet pour l'été prochain. Depuis 3 ans je réserve avec
G. Telonis Ltd. - FerryCenter
Passenger Department
p: + 30 2610 634000
f: + 30 2610 634090
e: pax@ferrycenter.gr
je leur envoie un mail avec tous les éléments et ils me font une proposition. ils sont supers (ok faut un peu d'anglais!)
augmentaaaaaation de 20 % pour 2023
25% pour le véhicule avec plein de cartes (voir sur leur site) mais pas sur juillet août !
cette année pour 2 séniors un cc de 7 m en tarif basse saison 839 euros

Il m'est arrivée de devoir modifier des réservations et tout s'est fait sans soucis
Attention à ceux qui veulent grignoter en resquillant un peu, depuis 2 ans à Ancone ils vérifient les cartes FFCC et n'hésitent pas à vérifier les longueurs de véhicule !
L'avantage d'Anek Superfast est que s'il vous reste un peu de budget pour aller sur les îles de la mer Egée, vous avez 30 % à condition de prendre le billet avec eux avant votre départ.
Bons préparatifs