Présentation Bernard57320
- bernard57320
- Inscrit

- Département [Pays] : Moselle
- Votre Camping-Car : Welcome 70 sur Citroen Jumper. année 2000. 110mKm
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Présentation Bernard57320
Bonjour
Voilà, l'heure de la retraite arrive ( fin avril ) et après avoir gouté aux joies du camping car dans les années 85 à 95 nous nous sommes mis à la recherche et venons de trouver notre bonheur, un Welcome 70 sur Citroen Jumper 2.5TDI. année 2000.
Nous avions fait quelques belles ballades ( cela fait déjà 30 ans...) Hollande, Danemark, Norvège, Suède, Finlande, Espagne Portugal, Suisse, Tchéquoslovaquie, Nord de l'Italie, mais les souvenirs sont déjà loin et beaucoup de choses ont certainement changé.
Nous débutons la préparation de notre premier grand voyage " le cap nord " prévu en juin / juillet de cette année.Pour l'année prochaine nous prévoyons de découvrir un peu plus la France en plusieurs escapades de 2 à 3 semaines.
L'objectif de l'inscription sur sur ce forum est le partage d'expériences, voire la rencontre d'autres camping caristes.
J'ai déjà quelques petites questions que je vais poster ce soir ou demain.
Merci de m'accueillir parmi vous
et à bientôt
Bernard 57320
Voilà, l'heure de la retraite arrive ( fin avril ) et après avoir gouté aux joies du camping car dans les années 85 à 95 nous nous sommes mis à la recherche et venons de trouver notre bonheur, un Welcome 70 sur Citroen Jumper 2.5TDI. année 2000.
Nous avions fait quelques belles ballades ( cela fait déjà 30 ans...) Hollande, Danemark, Norvège, Suède, Finlande, Espagne Portugal, Suisse, Tchéquoslovaquie, Nord de l'Italie, mais les souvenirs sont déjà loin et beaucoup de choses ont certainement changé.
Nous débutons la préparation de notre premier grand voyage " le cap nord " prévu en juin / juillet de cette année.Pour l'année prochaine nous prévoyons de découvrir un peu plus la France en plusieurs escapades de 2 à 3 semaines.
L'objectif de l'inscription sur sur ce forum est le partage d'expériences, voire la rencontre d'autres camping caristes.
J'ai déjà quelques petites questions que je vais poster ce soir ou demain.
Merci de m'accueillir parmi vous
et à bientôt
Bernard 57320
-
Konst - Membre

- Département [Pays] : Suisse
- Votre Camping-Car : CS Reisemobile DUO Mercedes Sprinter 2019
- Pays :
Suisse
Re: Présentation Bernard57320
Bienvenue sur ce Forum et bonne -future-retraite vu que c'est pour bientôt.
CS Reisemobile DUO Mercedes Sprinter 316 cdi 2019
Pas de voyages, seulement des balades en Suisse
le blog de Konstmobil
Pas de voyages, seulement des balades en Suisse
le blog de Konstmobil
-
jakez29 - Participant

- Département [Pays] : Finistère
- Votre Camping-Car : concorde sur J5
- Pays :
France
Bonjour Bernard
Bonne retraite!!!! et profite au max.!!!!
Cordialement
Bonne retraite!!!! et profite au max.!!!!
Cordialement
-
James Cook - Participant

- Département [Pays] : Belgique
- Votre Camping-Car : Mercedes Westfalia James Cook NCV3
- Pays :
Belgique
Welcome on board.
Vincent
Vincent
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonsoir Bernard, du 57.
Bientôt de belles et longues escapades dans la nature avec le Welcome 70.
C'est sûr, les choses ont changé depuis 30 ans : il y a maintenant beaucoup beaucoup plus de nomades à roulettes. Mais en dehors de certaines zones maintenant trop fréquentés, il y a encor de jolis coins où se poser en France, et à l'étranger.
Au plaisir de te lire ici.
Bientôt de belles et longues escapades dans la nature avec le Welcome 70.
C'est sûr, les choses ont changé depuis 30 ans : il y a maintenant beaucoup beaucoup plus de nomades à roulettes. Mais en dehors de certaines zones maintenant trop fréquentés, il y a encor de jolis coins où se poser en France, et à l'étranger.
Au plaisir de te lire ici.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON