Idées de randonnées en Mayenne (Coëvrons)

Au départ du Camping-Car : les balades courtes à pied ou vélo, les visites qui vous ont plu.
Répondre
Avatar du membre
France Pit
Administrateur
Administrateur
Messages : 6020
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 11:59
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Localisation : Dans les Alpes ou en voyage
Pays :
France (fr)
France

Idées de randonnées en Mayenne (Coëvrons)

Message : # 24035Message France Pit
dim. 5 mai 2019 17:33

Hello les amateurs de balades.

Je reçois une info dans ma boîte aux lettres et comme je ne suis pas égoïste je la partage !
:-)
Ce sont des idées de petites randonnées à pied ou à vélo dans le département de la Mayenne, et en particulier dans les Coëvrons, un joli coin de campagne et de bocages bien verts, avec quelques villages et sites intéressants.
Nous l'avons très peu parcouru, nous l'avons juste traversé en revenant du Cotentin, il nous reste plein de choses à découvrir dans ce département, mais lors de notre bref passage on avait bien apprécié le coin de Sainte Suzanne, une jolie petite cité médiévale, un beau château, de belles maisons (et aussi un resto très bien et pas cher, le Beau Séjour, à essayer si vous êtes dans le coin), Deux Evailles avec son aire CC sympa, Jublains et ses vestiges gallo-romains, Evron avec sa basilique, et aussi son camping municipal très correct et bien situé (un des moins chers de France).

-- fld Balades et randonnées dans les Coëvrons

Une photo aérienne de Sainte Suzanne :
........ Image

Nous n'avions malheureusement pas eu le temps de randonner dans ces collines.
Si vous y allez ou si vous connaissez, merci de partager avec le forum vos découvertes de ce département méconnu.
A vos claviers.
:ŧ€»ŧ€durþ¢:
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon

Répondre

Retourner vers « Promenades à pied ou à vélo »