Page 1 sur 1
Presentation Mix38
Posté : mer. 8 juin 2016 14:14
par Mix38
Bonjour,
Ancien propriétaire d'un T5 amenagé, je suis en attente d'un Roadcamp Possl.J'espere trouver et partager les infos pour mes futurs voyages avec un projet de voyage en Norvege a préparer.
Amicalement.
Re: Presentation Mix38
Posté : mer. 8 juin 2016 20:21
par hva
Bonsoir,

Re: Presentation Mix38
Posté : jeu. 9 juin 2016 06:30
par MartinEmilie
Salut et bienvenue

Re: Presentation Mix38
Posté : jeu. 9 juin 2016 16:00
par nacotoy
Bienvenue à toi. Ancien du t5 calif, nous avons opté en novembre dernier pour un Possl roadcamp R. Que du bonheur, surtout l'hiver. Plus de toit à relever avec l’appréhension qui va avec ce toit,de lit à faire, la douche et les wouawoua, un luxe.. Dés qu'on rentre, on pense à un nouveau départ.
Re: Presentation Mix38
Posté : ven. 10 juin 2016 16:22
par Berry
Bonjour
Mix38

Re: Presentation Mix38
Posté : ven. 10 juin 2016 17:13
par alain26
bonjour

Re: Presentation Mix38
Posté : ven. 10 juin 2016 19:02
par Pit
Bonsoir voisin du 38
Avec un peu de retard, vadrouilles en Grèce obligent :
