3C Cartier et Make My Van aménageur du 33

Une catégorie avec beaucoup d'avantages sur les cellules classiques mais actuellement un inconvénient = c'est un peu plus cher.
Répondre
Avatar du membre
France Pit
Administrateur
Administrateur
Messages : 6020
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 11:59
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Localisation : Dans les Alpes ou en voyage
Pays :
France (fr)
France

3C Cartier et Make My Van aménageur du 33

Message : # 27278Message France Pit
lun. 21 déc. 2020 16:21

Bonjour.
J'ai découvert il y a peu que la direction de 3C Cartier accepte depuis peu de fournir des cellules vides à des aménageurs autres que Brisebras, en l’occurrence Make my Van.
L'ancien patron de 3C Cartier acceptait de le faire mais ça s'était arrêté quand ça avait été vendu; Isère Evasion avait ainsi aménagé une ou deux cellules de chez 3 C Cartier.
C'est une solution qui aurait pu me convenir mais fin de non recevoir à l'époque.
Brisebras avait le monopole, et monocoque 3C Cartier + aménagement Brisebras, ça coûte deux bras !
:-)
Ci-après la vidéo sur la réalisation sur Mercedes Sprinter 319 4x4 par Make My Van, ça date de début Novembre 2020.
Très bel aménagement, super équipements (dont 500 Ah de batterie Lithium !!). Ils vont pouvoir voyager loin sans soucis même en dehors des routes et des bonnes pistes.
Prix à discuter avec Make my Van !
:?
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon

Avatar du membre
France rikou13
Participant
Participant
Messages : 277
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 13:17
Département [Pays] : Bouches du Rhône
Votre Camping-Car : Isère Evasion Grande Eyssina sur DucatoXLH3
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Localisation : 13
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: 3C Cartier et Make My Van aménageur du 33

Message : # 27732Message France rikou13
jeu. 11 mars 2021 16:32

Bel aménagement en effet.
3t2 quand même, pleins faits ? Il est vrai que le Mercedes 4X4 est déjà bien lourd au départ.
J'ai beaucoup (entre autres) la simplicité de la salle de bain.
Le salon transformable en chambre sans manipulation est une bonne idée (longueur des lits ?)
On aimerait bien le visiter en vrai ce beau fourgon (cellule pardon).
Nous aimons partager nos voyages sur
https://www.boulegon.fr
Image

Répondre

Retourner vers « Les Monocoques »