Bonjour
Merci Pit pour tous ces souvenirs !!
Tu as mème retrouver les arbres, l'ombre, la plage face à la chapelle
Bien sur voir le village aux façades particulières
Comme Pit nous nargue avec ses photos au bord de mer j'en mets quelques unes
bon OK c'était il y a près de 20 ans (2005) en Sardaigne et hors haute saison (fin juin/début Juillet) ... je ne sais pas si c'est encore possible de dormir bercé par les vagues !!!
Je continue ?
Petit port côte Ouest de Chios, 3 tavernes ouvertes, rien d'autre, c'est calme.
20240429_124616.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Destrier: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans Membre UCCF FFACCC “A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon Camping-Car Park=NON
Franck D a écrit : mar. 30 avr. 2024 23:07
Bonsoir,
Comme Pit nous nargue avec ses photos au bord de mer j'en mets quelques unes
bon OK c'était il y a près de 20 ans (2005) en Sardaigne et hors haute saison (fin juin/début Juillet) ... je ne sais pas si c'est encore possible de dormir bercé par les vagues !!!
Oui, on peut encore y dormir bercé par les vagues. C'était en septembre 2022.
DSC_0574_DxO.jpg
DSC_0575_DxO.jpg
Après discussion avec des sardes, il faut éviter en juillet/août...
20220921_174102_DxO.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Choisir c'est renoncer."
"Le mieux est l'ennemi du bien. Mais c'est bien d'essayer de faire mieux..."
Un CC français du 14 est arrivé peu après nous, un couple avec une pré ado; ils font un périple de 6 mois, arrivent du Piree et vont rejoindre la Turquie après qques jours à Chios.
Destrier: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans Membre UCCF FFACCC “A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon Camping-Car Park=NON
Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. https://bi1sur.com/