Je voyage en Marco Polo depuis bientôt 15 ans (j'en suis à mon deuxième) et maintenant que les enfants ne viennent plus en vacances avec nous on envisage de passer au fourgon un peu plus grand (vous me direz que c'est paradoxal !).
En fait c'est surtout que maintenant on profite d'avantage de notre fourgon en hiver et dans ce cas le Marco Polo est un peu juste au niveau confort dans des conditions plus "extrêmes". En plus je ne me voyais imposer à mes enfants des longues distances sur les banquettes arrières des fourgons qui sont bien souvent très inconfortables. A 2 et avant que des éventuels petits enfants nous accompagnent on s'en fiche du confort de route de la banquette arrière
Le prochain sera obligatoirement un L2 max (<5.50m) et idéalement un 4 roues motrices (ou lalalaaa le choix se réduit drastiquement !)
Amateur de randonnées, c'est tout naturellement que je me suis inscrit ici où je retrouve mon association préférée pour mes loisirs et voyages : fourgon + rando
Une petite photo de notre Marco Polo lors de notre dernière sortie il y a 15 jours

Et 2 autres lors de nos dernières vacances début mars dans les Pyrénées