je ne sais pas si ce sujet à sa place ou non ici ou ailleurs sur le forum, si non, n'hésitez pas à le supprimer...
voilà nous cherchons a acheter un van/fourgon (Campérêve ou son petit frère chez Rapido, meme groupe mais pas meme tarif et euh c'est quand meme le nerf de la guerre pour le coup...) bref, nous avons fouillé le net et surtout google avis sur les concessions de notre région revendant donc du Campéreve ou du Rapido, et je dois dire que les avis parfois font peurs ...
nous allons samedi chez Currioz Loisirs qui d'après des avis ont des procédures judiciaires sur le dos ... ce n'est pas très engageant meme si ils peuvent avoir le fourgon Rapido que nous envisageons (le V65 XL, copie conforme du Campéreve Camper Van XL hormis 2 placards coté portes arrière et tout ce qui est finition) pour cette fin d'année ... et avec la pénurie annoncée, les délais et l'augmentation des couts + tot on l'aura et mieux ce sera je pense pour nous et notre banquier

Bref, auriez vous des retours, des concessions a privilégier et d'autres a clairement éviter?
Merci,
Aurélie