Je vais modifier le titre de ton post et l'intituler : Projet de Cyriac, du Ducato L3H3 au Daily XXL
Destrier: Isère Evasion 7 Laux sur Ducato XL H3 selon mes plans Membre UCCF FFACCC “A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon Camping-Car Park=NON
Bonjour
l'aménagement à bien commencé après avoir enlevé la cloison de séparation j'ai créé les parois latéraux et le plafond
Le tout est isolé par de l'armaflex
Les câbles électrique j'espère ne rien avoir oublié
20220902_094304.jpg
20220902_093252.jpg
20220902_115639.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ton week-end a été bien occupé : tu ne chôme pas !
Ça se comprend aussi : maintenant qu'il est là c'est pas le moment de le laisser refroidir dans un coin.
Merci pour le roman photos sur l'avancée des travaux : c'est très intéressant,
Philippe
Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. https://bi1sur.com/
Effectivement gros week-end mais je voulais le déposer aujourd'hui chez Isère évasion pour qu'ils puissent me mettre les sièges scora et également mettre les baies et lanterneau