Les fourgons Autosleepers UK, ... et les profilés

Issus de la série ou sur mesure ou fait par vos soins. Parlons-en, montrez-le !
Répondre
Avatar du membre
France Pit
Administrateur
Administrateur
Messages : 6020
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 11:59
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Localisation : Dans les Alpes ou en voyage
Pays :
France (fr)
France

Les fourgons Autosleepers UK, ... et les profilés

Message : # 31549Message France Pit
jeu. 16 févr. 2023 15:25

Hello, c'est bientôt le salon Camping & Motorhomes de Birmingham.
Autosleepers est une filiale, plutôt haut de gamme, de Trigano, ils m'envoient toujours de leurs nouvelles.
Ils aménagent des fourgons et aussi des profilés et capucines.

J'en avais déjà parlé ici, en 2015, pour présenter le fourgon Stanway , qui n'existe plus, mais la gamme est toujours avec les mêmes caractéristiques typiques du marché anglais :
Il y a toujours un four, généralement un réchaud 3 ou 4 feux, très souvent un micro-ondes, ... et souvent le frigo et les réserves EP et EU sont petits par rapport à nos habitudes/besoins (ils fréquentent souvent les campings).
De plus, ils acceptent plus facilement que nous de passer 2 minutes pour mettre le lit en place le soir car cela leur permet de bénéficier de plus d'espace dans la journée, et ils ont intégré le fait que dans un fourgon on voyage, ou, en tous cas, on dort le plus souvent à deux, donc places nuit = en général pour 2 seulement, et places route pour 2 ou quelquefois 3 et beaucoup plus rarement pour 4.
Mais en général même en position Jour, il y a de quoi faire une petite sieste. Souvent, il n'y a pas de table fixée en permanence, ils peuvent ainsi changer sa place..
Un gros manque fréquent chez les anglais : il n'y a pas de soute !


Pour vous rendre compte de l'offre Autosleepers, vous pouvez aller au salon de Birmingham fin Février.
Ou choisir sur leur site web une vue à 360° du fourgon ou du coach-built de votre choix
--> 360 tours
Concernant les profilés, ils ont maintenant intégré le Mercedes dans leurs propositions.

Pour avoir une idée 2D de leurs plans sur le Peugeot Boxer ou Fiat Ducato --> C'est là
Pour ceux plus intéressés par les profilés, vous trouverez les mêmes infos, le site web est, à mon avis, bien conçu.
:f€¶ŋon: :§§§%µ¤¤:
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon

Avatar du membre
France thierryhd24
Participant
Participant
Messages : 120
Enregistré le : dim. 2 déc. 2018 21:33
Département [Pays] : Dordogne
Votre Camping-Car : Fourgon GIOTTIVAN 60T Privilège
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France (fr)
France

Re: Les fourgons Autosleepers UK, ... et les profilés

Message : # 31551Message France thierryhd24
ven. 17 févr. 2023 08:41

Merci Pit pour cette info. J'aime beaucoup l'agencement de ces fourgons, j'aime moins les prix, mais bon ils sont dans l'air du temps 😬

Répondre

Retourner vers « Les Fourgons »