Re,
joli retour !!
ok, je vais mettre que le numéro du point.
le nom de sortie , c'est "Suivi" avec "date, et heure " c'est pour ne pas avoir 2 noms de fichiers identiques
mais tu peux le définir à ta convenance avec le bouton (numéro 6 sur l'image)
le zoom se mémorise quant tu appuies sur + ou - ; tu peut faire un essai, tu fixes une valeur de Zoom , tu arrêtes le programme, au redemarrage , la valeur de zoom est retrouvée.
le trait bleu , c'est que le suivi Gps était activé , alors que la réception n'était pas établie. ( donc 0.0 de coordonnées, faut bien un départ)
donc il crée une ligne entre le 0,0 et la première connexion.
on peut eviter ce trait bleu en n'activant le tracé des lignes entre points (bouton 11 sur l'image) que lorsque la connection Gps est active.
la saisie des coordonnées ne se fait que quand on active le suivi avec le bouton satellite (numéro 8 sur l'image)
et s'arrête avec le bouton satellite barré..on peut reprendre à sa convenance.
on peut utiliser le logiciel sans faire de saisi de coordonnées gps , on aura seuement la carte qui suivra la position ...dans ce mode on peut se servir du point vert pour mémoriser des positions
le 48,2 c'est pour avoir un départ pour la carte ; il en faut un pour démarrer , donc à peu près au centre de la France...(46° 36′ 22″ N, 1° 52′ 31″ E)
le chargement d'un fichier txt place la carte sur le dernier point (arrivée du trajet) (suffit de zoomer pour voir de plus près)
oui, le bouton vert crée un point à l'endroit ou est placé le rond rouge , ou sur le parcours quand le Suivi_Gps est activé.
si tu places manuelement le rond rouge sur un lieu , ou par recherche en lat lon, tu peux ainsi rajouter le point.
le bouton vert ne sert pas à rajouter un point à un fichier rechargé pour affichage.
le logiciel , n'est pas (encore ?) , un logiciel pour éditer et modifier des fichiers de points ; peut etre un jour, mais , faire ça sur un téléphone , sur un si petit écran...j'y crois pas trop.
Et puis , le boulôt !!! j'ai l'expérience avec mes autres logiciels sur PC ; des milliers de lignes de code...
la distance récupérée (re-calculée) dépend de la distance parcourue entre 2 points et de la réception du signal GPS.le signal GPS est reçu par intermitance ,ce n'est pas linéaire.la valeur définie par le curseur , c'est le mini entre 2 points .
les fichiers switch.ini sont les mémorisations des état des boutons situés sous le bouton rouge d'arrêt.(10 et 11)
pour la zone bleu à raccourcir , peux tu me mettre une copie écran ?
si la zone bleu déborde sur la boussole, le curseur en dessous doit lui aussi déborder , non ?
et les boutons de préselection doivent étre un peu limites non ?
c'est bizzare, c'est quoi la résolution de ton téléphone ?....
le mien, par exemple le mien c'est 2400x1080 .c'est sur ce téléphone que je fais mes tests.
j'ai d'autres demandes par ailleurs ..je note pour la prochaine version...
merci
A+
Jo