Hello les escapadeurs.
La commune de Plumelin (Dept 56), située à 30 km au Nord de Vannes et 50 km à l'Est de Lorient, a mis en service une aire de services et stationnement.
Le stationnement est gratuit (pas de barrière), les services (vidanges, eau, électricité) sont payants, avec un tarif raisonnable.
--> L'info sur Le Monde du Camping-Car
C'est une aire aménagée par Aires Services, à ne surtout pas confondre avec Camping Car Park !
--> La fiche de l'aire sur le site Aires Services , avec tous les détails à son sujet et quoi faire aux alentours. Il y a des balades à vélo et à pied si j'en crois wikiloc.
Au vu des photos, ça a l'air très fonctionnel.
Gageons qu'elle va avoir du succès, sans doute trop !
Nouvelle aire à Plumelin (56)
-
Pit
- Administrateur
- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Nouvelle aire à Plumelin (56)
Destrier: Isère Evasion 7 Laux sur Ducato XL H3 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
augras
- Administrateur
- Département [Pays] : Haute Vienne
- Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
France
Re: Nouvelle aire à Plumelin (56)
Une aire normale en fait.
Je suis toujours sceptique par contre quand le stationnement est au même endroit que les services : immanquablement il y a des goujats qui s'installent pour la semaine.
Merci @Pit pour l'info,
Je suis toujours sceptique par contre quand le stationnement est au même endroit que les services : immanquablement il y a des goujats qui s'installent pour la semaine.
Merci @Pit pour l'info,
Philippe
Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. 

https://bi1sur.com/

https://bi1sur.com/