Crawler Amare, profilé turc sur VW Transpo 4 RM, cellule alu

Capucines, compactes, intégrales ou profilées, cellules sur pickups et autres.
****** * Les MONOCOQUES sont séparés dans un sous-forum vu leurs différences.
Répondre
Avatar du membre
France Pit
Administrateur
Administrateur
Messages : 6020
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 11:59
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Localisation : Dans les Alpes ou en voyage
Pays :
France (fr)
France

Crawler Amare, profilé turc sur VW Transpo 4 RM, cellule alu

Message : # 32859Message France Pit
mer. 14 févr. 2024 19:56

Crawler est un fabricant turc spécialisé dans les véhicules d’expédition. Il vient de présenter à Stuttgart son modèle Amare, un Volkswagen Transporter recarrossé tout-terrain.
5,60 m de long, 2,014 de large et 2,20 m de haut. 4 places route et nuit
Le Crawler Amare sur la route
Le Crawler Amare sur la route
La carrosserie de la cellule est entièrement en aluminium.
La cellule est avec 2 petites portes latérales et un hayon à l'arrière
Un aménagement complet pas courant à l'intérieur; à l'arrière salon face à face transformable en lit; au centre une mini salle d'eau WC (accessible de l'intérieur et de l'extérieur) et une petite cuisine; à l'avant 4 sièges pivotants
Il y a un double toit relevable, avec une belle hauteur intérieure dans la cellule, une fois déplié, et un grand espace de couchage (200 x 160 cm).
Le Crawler Amare à l'étape
Le Crawler Amare à l'étape
Le Crawler Amare à l'étape, côté droit
Le Crawler Amare à l'étape, côté droit
Prix de base du véhicule très intéressant : à partir de 56.988 €. Importé pour l'instant en Allemagne et Suisse
Pas beaucoup de détails sur des éléments comme la partie électrique, le frigo, ... ni sur le porteur, moteur, ...etc...
Réservoir EP et EU trop justes.
Quelques équipements pas courants. Il y aura sans doute des options à rajouter qui feront que le prix approchera les 70 k€
Voir d'autres photos et détails sur le lien ci-après
--> L'info sur Van Life Mag
Le site du fabricant ne donne pas (encore ?) de détails supplémentaires, comme par exemple poids à vide en ordre de marche
En tous cas, je trouve que ce peut être un véhicule digne de l'intérêt des baroudeurs, ça mérite d'être regardé de plus près; cependant je ne sais pas ce que vaut le VW Transpo en tant que véhicule tout terrain.

--> une photo sur le site de Crawler Allemagne
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon

Répondre

Retourner vers « Les Cellules »