Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. https://bi1sur.com/
Superbe photo d'un monument que je ne connais pas.
Ça se visite ?
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC “A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Tu veux faire parti de ma vie, la porte est ouverte
Tu veux partir de ma vie la porte est ouverte.
Heeeuuuu par contre juste une chose ne reste pas devant la porte tu bloques le passage !
Château de Chalais (16 - Charente)
Vivre intensément le temps présent de ma vie, pour ne pas laisser à l'avenir le privilège des regrets.
mchriss a écrit : ↑ven. 27 sept. 2024 08:39
Cc c'est dans mes projets d'aller jusqu'à ce lac c'est magnifique
Hello !
Vas-y, tu ne regrettera pas. La vallée d'Aspe est magnifique et encore assez sauvage. Elle est aussi moins fréquentée que ses voisines plus connues : la vallée d'Ossau et le Val d'Azun.
CC
Je viens de retrouver mes photo du pont
A Cubzac-les-Ponts le pont Eiffel dessous
Ce pont possède des voûtes en ogive qui offrent aux yeux des visiteurs un spectacle impressionnant
Vivre intensément le temps présent de ma vie, pour ne pas laisser à l'avenir le privilège des regrets.
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC “A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon