Page 1 sur 1

Présentation de Philippe30

Posté : ven. 4 oct. 2024 08:37
par Philippe30
Bonsoir,

Après une première expérience sur un van Westfalia / Mercedes Viano, puis avec un fourgon Challenger V124 / Fiat Ducato, nous nous apercevons que cette configuration est trop imposante pour notre usage.
En effet, cet été, nous avons fait 3700 km en Irlande sur 5 semaines (je suis retraité et Cathy est enseignante pour l'instant) et l'accès aux parking avec 2m60 de haut est quasi impossible.
Nous sommes donc à la recherche d'une configuration L2H1 avec lit permanent arrière et tout ce qui peut être utile à l'étape (WC, frigo ...) mais dans un volume plus restreint.

C'est en recherchant des informations sur les configurations JCG Créations que je suis tombé (Aïe !) sur ce forum.

Nous pratiquons le geocaching, ce qui nous amène régulièrement à faire des randonnées un peu partout en France et à l'étranger. Nous sommes, aussi, adeptes d'autres jeux en réalité augmentée et géolocalisés. Tous ce qui peut nous entrainer à bouger à pied voire même en vélo.

Bonne journée à toutes et tous.

Re: Présentation de Philippe30

Posté : dim. 6 oct. 2024 08:43
par Pit
Bonjour Philippe
:,,!đŧ€“ßħ:

Re: Présentation de Philippe30

Posté : dim. 6 oct. 2024 14:11
par augras
Bonjour,
Bienvenue sur le forum,