Présentation de alfredifredo

Un petit mot qui permet de mieux vous connaître, vous et votre CC, et donc de mieux répondre à vos éventuelles questions.
Sans cette présentation vous ne verrez pas tous les sujets.
Les SEO voulant mettre un backlink, passez votre chemin on connaît vos combines.
Répondre
France alfredifredo
Inscrit
Inscrit
Département [Pays] : Yonne
Votre Camping-Car : traffic L2H1 V7LL JCG création
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

Présentation de alfredifredo

Bonjour à tous
André et Catherine, nous vivons dans l'Yonne, 60 ans chacun, encore en activité pour un moment :-) . Nous avons eu un J7 aménagé pendant 3 ans. Nous l'avons revendu car notre métier(viticulteurs bio) ne nous laissait guère le temps d'en profiter. Depuis 2015 où nous avons dû changer d'activité professionnelle, nous avons une caravane surbaissée Rapido 42CP. Elle est bien à l’abri en attendant notre retraite, d'ici quoi, 4 ou 5ans. Avec elle, nous avons visité une partie de la France. Nous pensons l'utiliser de temps en temps ou la vendre...nous verrons.
Après quelques années d'utilisation, nous pensons que la caravane à un bel attrait pour de longs séjours avec des étapes de 3 ou 4 jours pour des visites périphériques. Cependant nous avons peu de longues vacances et nous ressentons une forte envie de découvrir sans tracas même sur de petits séjours. Notre expérience de CC est un peu lointaine, mais nous sympathisons avec des CC en camping et avons des amis pratiquants, de plus, je suis hébergeur touristique échangeant ainsi avec de CC régulièrement. Le choix du Van/véhicule secondaire s'est imposé pour de multiples raisons avec une grosse envie, très bien partagée, de le faire sans attendre. Nous ne sommes pas totalement sûr de nos choix, évidement, c'est la vie.
Nous prenons livraison de notre van de JCG création, TrafficV7LL dans quelques jours, l'idée est de profiter de nos w-e pour visiter les campagnes et les petites villes. Puis, si nous en avons toujours l'envie, que nous sommes bien dans notre van, que notre situation évolue comme nous le souhaitons, l'utiliser dans nos voyages à l'étranger que nous ne faisons qu'en avion actuellement pour des questions de temps.
J'arrive vers vous pour échanger, plus pour vous lire au début bien sur, mais partager nos galères ne me dérangera pas ;-))
André
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Re: Présentation de alfredifredo

Bonjour Alfredofredo
:,,!đŧ€“ßħ:
Merci pour cette présentation.
Bonnes lectures.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
France thierryhd24
Participant
Participant
Département [Pays] : Dordogne
Votre Camping-Car : Fourgon GIOTTIVAN 60T Privilège
Pays :
France
France

Belle présentation

Bonjour et bienvenue ici
France alfredifredo
Inscrit
Inscrit
Département [Pays] : Yonne
Votre Camping-Car : traffic L2H1 V7LL JCG création
Pays :
France
France

merci
Répondre

Retourner vers « Présentations des nouveaux inscrits : OBLIGATOIRE pour tout voir »