Eclairages de camping gonflables !

Les vélos, scooters, motos et autres véhicules annexes sont dans le sous forum 'Deux roues et autres véhicules'.
Sinon, c'est depuis la poignée de porte jusqu'aux rideaux et tous les petits matériels, mais aussi des canoës et des kayaks, … etc..
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Eclairages de camping gonflables !

Message par France Pit »

Hello
Vu sur VanLifeMag. Fallait avoir l'idée !
Ça peut être intéressant, ce sont des lampes à leds, très compactes et très faciles à transporter quand dégonflées car elles s'enroulent --> aucun problème pour la caser dans un vide-poche ou dans un sac à dos. On la gonfle, on l'accroche qelque part et on la branche
La lampe dispose d’un support magnétique, on peut donc la plaquer sur une surface métallique (carrosserie, hayon, ...etc...), mais elle a aussi une boucle de mousqueton pour la suspendre..
Il faut juste avoir un bloc d'alimentation auquel on la connecte via une prise USB. Lumière blanche diffuse, intensité réglable.
C'est flexible, selon le gonflage on peut moduler la forme
--> l’Everglow Light Tube de Klymit .
Dimensions : 66 x 8 cm. Poids : 104 g - Puissance : 220 lumens - Le prix serait de 35 €.
--> Le site du fabricant. Il fait beaucoup d'autres articles pour le camping.
.
EverGlowLightTubeLampeGonflable.png
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Destrier: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON

Retourner vers « Les équipements annexes et le petit matériel »