[Sainte Baume] Signes - Chapelle "l'éloignée" en boucle (Var)

Randonneur Vous avez aimé une belle randonnée, partagez-la avec nous. Précisez difficulté, dénivelée, durée, itinéraire, … etc..
xxxxxxx Ne pas oublier de décrire comment accéder au point de départ (parking du camping-car, caractéristiques, nuitée possible, ...).
** A VOUS DE SAVOIR APPRÉCIER LA DIFFICULTÉ vis à vis de vous et du maillon faible de votre groupe. **
Les randos engagées ou nécessitant du matériel d'escalade sont à mettre dans la rubrique adéquate.
Avatar du membre
France Pit
Administrateur
Administrateur
Messages : 6866
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 11:59
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Localisation : Dans les Alpes ou en voyage
Pays :
France
France

[Sainte Baume] Signes - Chapelle "l'éloignée" en boucle (Var)

Message : # 35248Message France Pit »

7 Mars 2026.
Réveil à Signes, versant Sud du massif de la Sainte Baume = pluie et brouillard !
Décision du groupe = on part quand même, pour une boucle dans les collines au Nord de Signes, donc sur l'adret.
Après un passage dans le village, le sentier monte et domine bientôt la plaine de Signes, puis il nous emmène vers d'anciens terrains cultivés avant de monter dans la forêt.
Nous devrions voir un joli panorama puisqu'on longe une crête de fala… … Merci de se connecter pour consulter la suite de ce message.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Avant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2- et de 76 à 88 un Bedford CF280
Fédération FFACCC / UCCF
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON

Retourner vers « La Randonnée Pédestre »