C'était pour introduire la rubrique

Etes vous fan de musique par contre, et laquelle par exemple ?
Perso, la musique m'a toujours accompagné, ce n'est pas du matin au soir, mais je vivrais pas sans

C'est souvent comme un rayon de soleil, ça réchauffe dans les moments frileux, ou bien ça calme dans les instants hargneux

Alors, ce que j'aime est..........très varié

En ce moment, je me le passe un peu en boucle, et pourtant j'étais pas fan quand j'avais 20ans, c'est un grand névrosé, mais quel talent dans la composition, de très bons musiciens, un tempo varié, et des paroles déjantées.......
Hubert Félix Thiéfaine :)
C'est le Jura, il est Jurassien, à coté de chez moi, décidément plein de bonnes choses dans cette région

je suis allé le voir en concert en 2012 (Dijon) certainement le plus beau concert que j'ai jamais vu .
Et puis depuis mes 18 ans, il me suit partout
Dire Straits (ou Mark Knopfler), avec Love over Gold, money for nothing, communiqué, brothers in arms, pour ne citer que ceux ci.
Il vient à Dijon cette année, j'y serai, peut être que vous aussi

J'adore
Les Pink Floyds , Les Who surtout l'album Tommy, U2, Queen, Barclay James Harvest, Indochine, Supertramp.........mais pas que le Pop-Rock
Une grande faiblesse

Mais aussi Balavoine, Goldman, De palmas, Ramazzotti, Simon and Garfunkel, ...............
Ce sont ceux qui me viennent à l'esprit mais il y a encore plein d'autres bonnes choses, notamment le Folk avec Tri Yann ....
Je trouve que la musique comme beaucoup de belles choses met un peu de couleur dans la vie, des émotions, de l'évasion.
Alors...un rapport avec Escapades Nature