Un petit nouveau (JeanMarc72)
-
jeanmarc72
Un petit nouveau (JeanMarc72)
bonjour a tous,
Voila, je suis dans la Sarthe, campingcariste depuis 6 ans j'ai eu mon premier camping car un Burstner Aviano et depuis un an j'ai un Florium poids lourds 5 t 84LMS avec suspensions pneumatiques et compresseur embarque et j'ai une remorque avec un quad TGB ou un scooter Honda.
Pour l'instant ma femme est toujours en activitee mais a prtir de septembre elle sera en retraite et nous partirons plus souvent.
Je vous souhaite une bonne journee a tous
Jean-Marc
Voila, je suis dans la Sarthe, campingcariste depuis 6 ans j'ai eu mon premier camping car un Burstner Aviano et depuis un an j'ai un Florium poids lourds 5 t 84LMS avec suspensions pneumatiques et compresseur embarque et j'ai une remorque avec un quad TGB ou un scooter Honda.
Pour l'instant ma femme est toujours en activitee mais a prtir de septembre elle sera en retraite et nous partirons plus souvent.
Je vous souhaite une bonne journee a tous
Jean-Marc
- Utsjoki
- Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Chausson W4
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Re: Un petit nouveau
Bienvenue à vous..
Je ne sais pas si ce forum peut te convenir?? ...sur le plan camping-car.
Nous aurions tendance à étre dans l'inverse des gabarits
, mais si tu pratique la randonnées ou tout autre activités ta participation est la bienvenue..
ceci n'est que mon opinion.

Je ne sais pas si ce forum peut te convenir?? ...sur le plan camping-car.
Nous aurions tendance à étre dans l'inverse des gabarits
ceci n'est que mon opinion.

- alainjura
- Participant

- Département [Pays] : Jura
- Votre Camping-Car : Challenger porteur Renault
Bonjour

Amitiés
Alain
Alain
Mon blog : http://alaindujura.eklablog.com
On ne cesse pas de rire parce qu'on est devenu vieux; on devient vieux parce qu'on a cessé de rire.-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour Jean-Marc de la Sarthe.
sur le forum des Escapades Nature Camping-Car ---> A Propos
Au plaisir de lire le récit de tes sorties Nature.
sur le forum des Escapades Nature Camping-Car ---> A ProposAu plaisir de lire le récit de tes sorties Nature.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Avant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2- et de 76 à 88 un Bedford CF280
Fédération FFACCC / UCCF
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Avant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2- et de 76 à 88 un Bedford CF280
Fédération FFACCC / UCCF
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Pays :
France
Re: Un petit nouveau (JeanMarc72)
Bonsoir et
En effet, un grand gabarit comme ça , ça s'enfile pas partout, mais le quad permet le stationnement éloigné et de rejoindre les endroits escarpés.
Pour ceux qui aiment le grand confort, ce genre de véhicule, c'est certain, ça doit être un régal.
Tu peux nous le présenter dans la rubrique adéquate, histoire de nous faire rêver un peu
En effet, un grand gabarit comme ça , ça s'enfile pas partout, mais le quad permet le stationnement éloigné et de rejoindre les endroits escarpés.
Pour ceux qui aiment le grand confort, ce genre de véhicule, c'est certain, ça doit être un régal.
Tu peux nous le présenter dans la rubrique adéquate, histoire de nous faire rêver un peu
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans