FREE PASS DESTINATION PORTUGAL

Connexion wifi, antenne, … etc. choix et solutions.
France miko84
Membre
Membre
Département [Pays] : Vaucluse
Votre Camping-Car : Renault Trafic L2H2 aménagé AVLE (38)
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France (fr)
France

FREE PASS DESTINATION PORTUGAL

Message par France miko84 »

Salut à tous,Actuellement au Portugal et abonné FREE j'utilise le pass. Très pratique avec mon smartphone qui fait en plus office de modem pour mon ordi. Je reste dans mon cam et çà m'évite d'aller très souvent auprès d'une borne WIFI.Pas de mauvaises surprises, j'ai consulté le détail des appels comme des connexions internet = 0 € !
A+
Extrait de la brochure :Pass Destination Portugal (Valable après 60 jours d’ancienneté): 35 jours par an d’appels, SMS, MMS il7limités depuis le Portugal vers le Portugal et la France métropolitaine (hors n° courts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés) et d’Internet mobile au Portugal dans le cadre des 3Go du Forfait Free (débit réduit au delà). Un jour est décompté au 1er appel (émis ou reçu) ou MMS (émis ou reçu) ou SMS (émis) ou à la 1ère connexion Internet depuis le Portugal au cours des 24 heures. Les 35 jours doivent être utilisés au plus tard le 31 décembre de chaque année. Jours non reportables. Au-delà des 35 jours, les communications voix, SMS, MMS et Internet depuis le Portugal vers le Portugal et la France métropolitaine sont facturées aux tarifs en vigueur indiqués dans la brochure tarifaire disponible sur mobile.free.fr
http://blog.lebonforfait.fr/test-du-pas ... -4164.html
France hva
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Saône et Loire
Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France (fr)
France

Re: FREE PASS DESTINATION PORTUGAL

Message par France hva »

Free a fait un heureux, on peut le dire ;)
Egalement chez Free, j'ai pris connaissance de la promo, bien pour ceux qui prévoient cette destination .

Tu vas donc pouvoir nous faire profiter de ton périple pour pas cher.

A très bientot, et bon voyage au soleil.
C'était si beau que j'ai fermé les yeux

Retourner vers « Internet et Télécommunications »