Page 1 sur 2

Le retour de Patrick 44 !!

Posté : ven. 4 oct. 2013 22:48
par patrick44
Bonjour à tous

Le forum ou vous sévissions :grin: venant de fermer ??c'est avec plaisir que je réintègre "Escapades nature en camping-car" que j'avais un peu délaissé ?
Probablement un afflux de candidats anciens et nouveaux à prévoir :grin:
Bien amicalement à tous
Patrick44

Re: Le retour !!

Posté : ven. 4 oct. 2013 23:19
par hva
Tiens........une bonne vieille connaissance :) fait plaisir de te relire par ici cher Patrick .

Dois je comprendre que Fourgon-Passion a fermé ses portes :?: ........c'est inimaginable ce truc là :shock:

Re: Le retour !!

Posté : sam. 5 oct. 2013 06:54
par astronome
Salut Patrick44 et tous,

Et oui hva, il y a eu hier soir un sabordage du forum par son concepteur (c'est son droit). :«[%%:
Quel beau gachis quand même.

Re: Le retour !!

Posté : sam. 5 oct. 2013 08:44
par patrick44
Bonjour à tous
Je profite un peu de cette espace :grin: pour lancer un appel !
Si "Opium" nous lit (ou peut être contacté) qu'il sache que nous étions tous attaché(e)s à ce forum.Maladresse des deux cotés et sur un coup de tète (administrateur et administré(e)s) une décision importante nous laisse "orphelin"et probablement "veuf" ou veuve" :( .
Puisse la nuit avoir portée conseils et que puisse être réactivé "Fourgon Passion" :grin: (sans passion cette fois.)
Souvent les Forums sont complémentaires !
Bien amicalement à tous
Patrick44

Re: Le retour !!

Posté : sam. 5 oct. 2013 09:37
par Noham
??? Je viens de l'apprendre.
J'ai beaucoup de mal à comprendre cette décision plutôt radicale.
Il existe des solutions intermédiaires ..même si c'est parfois dur à avaler qui permettent au forum de continuer, sans perdre le travail de tous.

Entièrement d'accord : -Un beau gâchis-

Le forum FP peut être réactivé, mais c'est une démarche volontaire du fondateur...(??)

Re: Le retour !!

Posté : sam. 5 oct. 2013 12:41
par Satori
Bonjour à tous,
Oui comme dit plus haut "BEAU GACHIS". J'ai eu plusieurs membres au téléphone. Attendons le courant de la semaine pour en savoir plus sur l'avenir ou non de FP ou d'un nouveau forum.
Amicalement

Re: Le retour !!

Posté : sam. 5 oct. 2013 13:12
par astronome
J'ai eu Gaël en mail, il a appelé Opium, sans succès pour l'instant, il ne veut rien savoir. :«[%%:

Petit message aux admins et modos:
Des membres de FP ont essayés de s'inscrire mais sans succès, la messagerie du forum doit être pleine ou désactivée.

Amicalement,

Posté : sam. 5 oct. 2013 14:20
par Noham
astronome a écrit :Petit message aux admins et modos:
Des membres de FP ont essayés de s'inscrire mais sans succès, la messagerie du forum doit être pleine ou désactivée
:?:
C'est pour "ici" le forum escapades que tu dit cela ???...
Non, les inscriptions sont actives mais, la présentation est obligatoire et sans elle pas d’accès...

Sachez aussi que les admins ou modos de FP sont inscrits aussi sur notre petit forum depuis pratiquement ses débuts. Mais pour qu'ils lisent vos messages il faut qu'ils se connectent, or ce n'est pas le cas; :(
................ Espérons que cet "orage" sera de courte durée.

Re: Le retour !!

Posté : sam. 5 oct. 2013 16:14
par bernardechois
Hello, content de retrouver des pseudos connus, de voir que je ne suis pas le seul à trouver qu'il y a du gâchis dans l'air avec la fermeture probablement sur un coup de tête d'un forum que nous avions enrichis en commun de nos connaissances. Oui moi aussi, je me sens triste de cette disparition :«[%%: ... J'espère qu'une solution sera trouvé pour pouvoir continuer ce beau voyage tous ensemble sur Fourgon Passion.
Amicalement à tous
Bernard

Re: Le retour !!

Posté : sam. 5 oct. 2013 18:54
par lili
D'accord avec vous tous sur le sujet abordé et contente de vous retrouver !