L'Etna, comme tout le monde le sait (ou l'a su !) est un volcan situé en Sicile.
Il culmine à environ 3 330 mètres d'altitude (l'altitude varie en fonction des éruptions !)
Ce fut bien sûr un lieu de passage obligé lors de notre périple de ce printemps 2015 dans le sud de l'Italie.
Nous avons juste abordé la découverte de ce monstre : c'est le volcan le plus haut d'Europe et aussi le plus actif, et c'est aussi un massif très étendu, son périmè… … Merci de se connecter pour consulter la suite de ce message.
[Italie] L'Etna, découverte du massif début Mai 2015 (Sicile)
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
[Italie] L'Etna, découverte du massif début Mai 2015 (Sicile)
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Avant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2- et de 76 à 88 un Bedford CF280
Fédération FFACCC / UCCF
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Avant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2- et de 76 à 88 un Bedford CF280
Fédération FFACCC / UCCF
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON