Star mobile services

Sujets généraux concernant les voyages mais non liés à un pays, région ou endroit précis : langues, usages, gaz, … etc..
Répondre
Avatar du membre
bouaye

Star mobile services

Message : # 23333Message bouaye
ven. 7 déc. 2018 18:04

est-ce que vous avez l'expérience de la société Star mobile services ? le groupe Pilote offre un an d'assistance gratuite, puis ça devient payant.
A-t-on vraiment besoin de ce genre d'assistance ?
A priori, ils donnent plutôt des conseils sur le fonctionnement intérieur du CC.
c'est quand même assez cher, de l'ordre de 100 € par an.
bien sûr, on a toujours peur de se retrouver en panne de frigo dans un pays étranger, mais dans ce cas-là, sont-ils réellement d'une grande aide ?

si vous avez des retours de ce genre d'assistance, je suis preneur.

Avatar du membre
France Pit
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 11:59
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Localisation : Dans les Alpes ou en voyage
Pays :
France (fr)
France

Re: Star mobile services

Message : # 23335Message France Pit
ven. 7 déc. 2018 21:06

Bonsoir

En France, ce n'est pas vraiment indispensable, à mon avis. Dans les autres pays européens ça peut peut-être servir mais pour ma part j'ai toujours fait l'impasse.
Par contre, pour de grands voyages genre Amérique du Sud, route de la Soie et similaires, c'est certainement justifié.

Mais je n'ai jamais testé les prestations n'ayant pas souscrit (et n'ayant pas eu de problèmes !)

Je crois que Rikou13, au moins pour son 1er voyage en AMS, avait souscrit une telle assurance mais je ne me rappelle pas s'il en avait eu besoin : voir son blog sur boulegon.fr
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon

Répondre

Retourner vers « Généralités Voyages, Communiquer à l'étranger, ... »