Hello amis randonneurs.
Faisant du classement par le vide dans les documents de notre récent périple au Portugal, je me suis dis que ça serait peut-être mieux de vous faire profiter de trois topos de randonnées récoltés à l'OT de Montalegre (Est de la sierra de Peneda Geres au nord du Portugal) et que nous n'avons pas pu parcourir pour cause de mauvais temps.
Cela pourrait vous servir car ce n'est pas évident de trouver de la doc (et des cartes)… … Merci de se connecter pour consulter la suite de ce message.
[Portugal]: randonnées autour de Montalegre
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
[Portugal]: randonnées autour de Montalegre
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Avant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2- et de 76 à 88 un Bedford CF280
Fédération FFACCC / UCCF
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Avant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2- et de 76 à 88 un Bedford CF280
Fédération FFACCC / UCCF
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON