Présentation Anchorage ... 2e !
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Présentation Anchorage ... 2e !
Bonjour,

- anchorage
- Inscrit

- Département [Pays] : Indre et Loire
- Votre Camping-Car : en projet
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Re: Présentation Anchorage ... 2e !
Merci, "Pit", pour les liens, je les garde précieusement au chaud. Car du temps va passer avant d'arriver sur les quais panaméens, si nous y arrivons un jour !
J'avais trouvé plusieurs "retours" sur le transfert RoRo, vers l'Equateur, pas toujours très optimistes (sur les ouvrages et sites "les Bourlingueurs ...", "famille Quatrevieux", etc ...) : le vehicule voyage seul, en pontée, et c'est la porte ouverte (c'est le cas de le dire) à de mauvaises surprises à l'arrivée.
Il semble pour l'instant que la seule solution sécurisante soit le container Panama-Colombie.
Merci de ton attention, merci à tous de vos conseils et de vos pistes, bonne journée.
jacques
J'avais trouvé plusieurs "retours" sur le transfert RoRo, vers l'Equateur, pas toujours très optimistes (sur les ouvrages et sites "les Bourlingueurs ...", "famille Quatrevieux", etc ...) : le vehicule voyage seul, en pontée, et c'est la porte ouverte (c'est le cas de le dire) à de mauvaises surprises à l'arrivée.
Il semble pour l'instant que la seule solution sécurisante soit le container Panama-Colombie.
Merci de ton attention, merci à tous de vos conseils et de vos pistes, bonne journée.
jacques