Se présenter

Un petit mot qui permet de mieux vous connaître, vous et votre CC, et donc de mieux répondre à vos éventuelles questions.
Sans cette présentation vous ne verrez pas tous les sujets.
Les SEO voulant mettre un backlink, passez votre chemin on connaît vos combines.
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Re: Se présenter

Re
L'inconvénient de largeur est compensé par des joues latérales qui l'augmente de 10 cm, portant la longueur du lit à 195 cm.
Pour ma part, je n'aime pas du tout le lit transversal.
Mon reproche au Sprinter, Transit, Master et Daily est sur la sensation d'espace à bord et sur la facilité de circulation à l'intérieur, c'est pour ça que j'ai choisi le Ducato, et aussi parce qu'on arrive à négocier des prix très intéressants auprès de Fiat; par ailleurs la fiabilité de Fiat a fait beaucoup de progrès, pas eu un seul souci en 5 ans.
Et on en croise aussi dans les Andes et ailleurs, voir entre autres la rubrique 'Voyages hors de nos frontières' de ce site et le périple de notre ami Rickou13, 6 mois en AMS avec son Ducato L3 H3
--- fld http://escapades-nature-camping-car.0rg ... =24&t=1359, tous les détails sont sur son site boulegon.fr
Destrier: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
France Pierre le Chouan
Membre
Membre
Département [Pays] : Vendée
Votre Camping-Car : CS Rondo
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

Re: Se présenter

B'jour,
je suis en ballade du côté de Dinan. De retour à la maison, je vous ferai une présentation détaillée du fourgon, avec photos !
Bonne route à tous,
P.
Pour CS-Reisemobil
Répondre

Retourner vers « Présentations des nouveaux inscrits : OBLIGATOIRE pour tout voir »