Pierre qui roule (Répi)

Un petit mot qui permet de mieux vous connaître, vous et votre CC, et donc de mieux répondre à vos éventuelles questions.
Sans cette présentation vous ne verrez pas tous les sujets.
Les SEO voulant mettre un backlink, passez votre chemin on connaît vos combines.
France hva
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Saône et Loire
Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

Re: Pierre qui roule

Répi a écrit : les 300 photos à se taper, qui montrent M. ou Mme dans toutes les postures, des places de campings, sans jamais voir l'essentiel
Répi a écrit :Jamais un couché de soleil sur le rocher, par une chapelle perdue dans les rochers
Sans jamais voir l'essentiel

ça tombe bien, c'est un peu le sens qu'on a voulu donner à ce forum, une autre image de notre passion et surtout cette quête de liberté et d'émerveillement face à des choses si simples qu'à force on oublie d'en apprécier la dimension.

Pour les curieux, en cliquant sur le bouton A Propos, vous aurez une idée des motivations qui ont été à la source de ce forum.
Martin&Emilie a écrit :Hihihi, ce post part en "café philo"
Oui, il excelle dans la littérature, ils sont forts ces retraités, nous ne pourrons nous démarquer que par la qualité de nos.......photos, essentiellement :§§!*¤¤:
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
Répi
Membre
Membre
Département [Pays] : Ain
Votre Camping-Car : Pössl Family L

Holà camarade tu cherches la bagarre. T'es trop fort pour moi. Ce genre de réflexions on les connait, je laisse la main aux comiques.

1 - quand on reprend le texte des autres, on met tout et pas des morceaux, pour faire de la sape...
2 - le genre de rigolades sur le dos des retraités, j'en ai rien à cirer, cela me fait marrer. Il y a des castes qui aiment bien coller les gens dans des boîtes pour les isoler.
3 - les forums pourrissent avec des gens comme vous.

Pour ton info, TON forum, tu vas te le mettre où je pense.

Salut les guignols actifs.
France hva
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Saône et Loire
Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
Pays :
France
France

L'impulsive réaction d'homme des cavernes ..........

Dommage car j'adore les cavernes et par dessus tout le retour à l'état primitif :grin:

Du genre Image

Et le mec qui t'indispose c'est lui

Image

Avec le sourire malgré un truc coincé faut pas dire ou...

Revenir aux déplacements à pied ou à cheval, oui pas de soucis, et comme toi, me soumettre jamais.
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Hola, que se passe-t-il ?
Personne ne cherche la bagarre.
Encore une fois, l'écriture ouvre des voies diverses aux interprétations. Rien ne vaut les contacts dans la vie réelle !

Pour ma part, je n'ai pas vu de sape ou de catalogage dans la réponse que HVA a faite à Repi, peut-être parce que cela fait longtemps que, sans connaître HVA en vrai, je le lis sur Internet.

Je pense qu'il voulait juste souligner, comme tu l'a écrit, Repi, le fait que, dans les voyages, les gens oublient souvent de parler des choses importantes et se focalisent un peu trop sur leur personne au détriment du partage de leur expérience sur les aspects qui pourraient beaucoup plus intéresser d'autres gens.
C'est bien ce que tu voulais dire, Repi, je pense.
Quant à la petite ironie à propos de littérature et photos, sache que j'y ai eu droit aussi parce que j'ai tendance à écrire beaucoup une fois que je suis lancé, défaut que j'avais bien avant d'être retraité.
Il se trouve par ailleurs que le retraité que je suis est assez nul en photos, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de retraités.

Keep cool, Pierre, and come back among the guignols, ils voudraient bien que tu partages quelques unes de tes expériences in the wild ou même simplement dans la nature.

A plus, peut-être.
:?:
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Répondre

Retourner vers « Présentations des nouveaux inscrits : OBLIGATOIRE pour tout voir »