Promo piles combustible Efoy

Chargeur, régulateur panneau solaire, convertisseur 12-220, télévision, coupleur, caméra de recul, booster.
Répondre
Avatar du membre
France Pit
Administrateur
Administrateur
Messages : 6022
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 11:59
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Localisation : Dans les Alpes ou en voyage
Pays :
France (fr)
France

Promo piles combustible Efoy

Message : # 8091Message France Pit
sam. 26 avr. 2014 15:44

Hello depuis la Grèce.

Dans mes mails, une offre qui peut intéresser ceux qui envisagent de mettre de l'argent dans une pile Efoy.
Selon la puissance de la pile, le prix recommandé varie de 2780 à 5840 € mais il offre avec une batterie AGM 100 Ah et porte gratuitement la garantie à 5 ans.

Toujours pas donné, mais pour ceux qui ont absolument besoin d'être sûr de ne pas tomber en rade de courant (raison médicale par exemple), Efoy c'est le top : j'en ai une depuis plusieurs années, elle ne me sert que à la mauvaise saison.

Ici en Grèce, jamais eu besoin d'elle, le panneau solaire marche ces jours ci à fond la caisse, vu la latitude (dans les 36 nord pour l'instant) et vu le soleil.

la promo

Offre valable jusque mi Juin
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon

Avatar du membre
Andorre Boby
Membre
Membre
Messages : 40
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:30
Département [Pays] : Andorre
Votre Camping-Car : Adria Twin 540 SPT
Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Localisation : Andorre
Pays :
Andorre (ad)
Andorre

Re: Promo piles combustible Efoy

Message : # 8109Message Andorre Boby
mar. 29 avr. 2014 20:13

Salut Pit, (et tout le monde)
pour info si vous voulez une pile Efoy 80 : prix Andorran : 2 479,00 € (pas une promo c'est le prix permanent!) - autres modèles dispo bien sur!
pour donner une idée, le modele Efoy 210 à 5000€ soit 800€ de moins que ta promo (sans la batterie en cadeau mais bon ...à ce prix...!)
tout le matériel est nettement moins cher ici! :ö##:
Si vous cherchez quelque chose dites le moi je peux regarder pour vous!
Amicalement! :%%£:
Bobby l'Andorran Image

Répondre

Retourner vers « Gestion Energie - Consommateurs, et électronique à bord »