2 roues électriques originaux, chez Smart'R


Répondre
Avatar du membre
France Pit
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 11:59
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Localisation : Dans les Alpes ou en voyage
Pays :
France (fr)
France

2 roues électriques originaux, chez Smart'R

Message : # 23061Message France Pit
mar. 25 sept. 2018 18:34

Hello, voilà une drôle de bête :
Image Image

En vadrouille sur le net, je tombe sur un mini "scooter" électrique qui a une drôle de gueule et qui est vraiment vraiment très compact quand plié !
-- fld le Douna K1 de Koler & Wheel
Poids : 9,8 kg, dimensions quand plié : 42 x 52 x 16 cm. Le sac à dos est compris dans le pack.
Prix 600 € en ce moment.
Son utilité : à emmener lors des vacances en camping, idéal sur un bateau une fois amarré au port et pratique pour les trajets maison / boulot avec son système de pliage rapide et innovant (2/3 minutes sans outils d'après la doc). Mais seulement 14 kms d'autonomie; temps de chargement très rapide = 2 heures.

Faire défiler les images proposées par Le Monde du Camping-Car.

Du coup, je suis arrivé sur un site du ouaibe où il y a plein d'engins électriques peu courants : des hoverboards, des gyropodes, des trottinettes, des quads, ...etc... et des VAE.
Attention : je ne suis pas du tout sûr que certains (beaucoup !) aient le droit de circuler sur la voie publique, contacter votre assurance pour en savoir plus.
-- fld https://www.smart-r.fr/produits
Beaucoup à lire et à voir (nombreuses vidéos)
Bon, ça ne brille pas, sauf exception, par leur autonomie, mais c'est souvent dans des prix contenus, et c'est en général pas du tout encombrant, donc parfait pour une soute de CC.
Cela peut peut-être intéresser certains camping-caristes qui n'aiment pas trop pédaler et qui veulent du compact ? Mais renseignez-vous auparavant auprès de votre assureur.

Smart’R est la marque commerciale de NeoSmart, une petite société immatriculée à Draguignan dans le département du Var.
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon

Répondre

Retourner vers « Deux Roues et autres véhicules annexes »