N'ayant pas l'option Park Assist, il me faudra un peu d'entraînement (et du goudron lisse) pour la deuxième solution
Re: Deux nouvelles techniques de stationnement en créneau
Posté : jeu. 12 mars 2020 12:40
par JiPé77
Bonjour,
Pas mal !!!
Quand j'étais jeune (avant hier), pour frimer devant les minettes, il m'arrivait de me garer au frein à main, mais avec un fourgon ???
Merci pour cette vidéo.
Re: Deux nouvelles techniques de stationnement en créneau
Posté : ven. 19 mars 2021 19:25
par Franck D
Bonsoir,
A défaut de se garer au frein à main... oseriez-vous de prendre les épingles au frein à main sur de la neige.
Re: Deux nouvelles techniques de stationnement en créneau
Posté : sam. 20 mars 2021 09:54
par augras
Belle maîtrise !
Même en fourgon je ne crois pas jamais essayer, ou alors vraiment en dernier recours... si l'idée a le temps de monter au cerveau !
Re: Deux nouvelles techniques de stationnement en créneau
Posté : sam. 20 mars 2021 17:18
par rikou13
Salut
Je vais être rabat-joie mais ne vaut-il pas mieux savoir faire un créneau. Ce type d'assistance me paraît totalement inutile et nous rend de moins en moins efficace et de plus en plus dépendant de la technologie.
Il m'arrive de faire des créneaux avec mon fourgon (pas toujours du premier coup ) mais je suis toujours content d'y arriver
Chapeau au stunt driver (au fait, ça veut dire quoi stunt ?)
Re: Deux nouvelles techniques de stationnement en créneau
Posté : sam. 20 mars 2021 19:09
par Pit
avec Rikou.
Il ne faut pas perdre l'habitude de faire des créneaux !
Mais la caméra de recul est bien utile avec le L4.
Quant à prendre sur la neige, ou pas d'ailleurs, un virage en épingle à cheveux au frein à main .....
"stunt" c'est en rapport avec l'acrobatie et les cascadeurs.
PS pour Rikou : elles sont belles les montagnes de ton avatar.