Bonjour,
Pas mal !!!
Quand j'étais jeune (avant hier), pour frimer devant les minettes, il m'arrivait de me garer au frein à main, mais avec un fourgon ???
Merci pour cette vidéo.
Belle maîtrise !
Même en fourgon je ne crois pas jamais essayer, ou alors vraiment en dernier recours... si l'idée a le temps de monter au cerveau !
Philippe
Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. https://bi1sur.com/
Salut
Je vais être rabat-joie mais ne vaut-il pas mieux savoir faire un créneau. Ce type d'assistance me paraît totalement inutile et nous rend de moins en moins efficace et de plus en plus dépendant de la technologie.
Il m'arrive de faire des créneaux avec mon fourgon (pas toujours du premier coup ) mais je suis toujours content d'y arriver
Chapeau au stunt driver (au fait, ça veut dire quoi stunt ?)
avec Rikou.
Il ne faut pas perdre l'habitude de faire des créneaux !
Mais la caméra de recul est bien utile avec le L4.
Quant à prendre sur la neige, ou pas d'ailleurs, un virage en épingle à cheveux au frein à main .....
"stunt" c'est en rapport avec l'acrobatie et les cascadeurs.
PS pour Rikou : elles sont belles les montagnes de ton avatar.
Destrier: Isère Evasion 7 Laux sur Ducato XL H3 selon mes plans Membre UCCF FFACCC “A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon Camping-Car Park=NON