Je suis allé hier dans la section Sur Mesure du site d'Isère Evasion car je voulais montrer à un ami les caractéristiques et photos du fourgon Ducato L2 H2 que nous avions précédemment (Orionde) et en défilant en bas de page j'ai vu qu'Isère Evasion avait ajouté un autre exemple de ce qu'ils font.
Il s'agit d'un Unimog, ancienne ambulance de l'armée allemande, acheté par un de leurs clients qui a demandé à Isère Evasion de lui faire un aménagement simple (mais complet).
---
Il est un peu ancien et ce n'est pas le plus beau des petits camions 4x4 que j'ai vu lors de mes passages dans leur atelier, mais c'est sûr que le gars va pouvoir aller barouder sans avoir peur de toucher et c'est du costaud.
C'est dommage qu'ils ne fassent pas de photos et de fiches pour tous les modèles sur mesure, et en particulier petits camions 4x4, qu'ils aménagent.
J'en ai vu de vraiment beaux et fonctionnels lors de mes visites de courtoisie (je passe souvent devant chez eux et j'aime bien regarder ce qu'ils ont en train).
C'est sûr, ils sont plus branchés 'Technique' que 'Marketing'.
