Miko84
-
miko84 - Membre

- Département [Pays] : Vaucluse
- Votre Camping-Car : Renault Trafic L2H2 aménagé AVLE (38)
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Miko84
Bonjour,
Nous sommes un couples de retraités depuis moins de 3 ans.
Provençaux et Vauclusien d'adoption depuis 25 ans, nous avons quitté notre Picardie natale.
C'est notre premier fourgon un Renault Trafic 115 cv utilitaire et aménagé en 2012 par AVLE d'Avignonet (38).
A notre actif, l'Andalousie en juin dernier.
Dans 10 jours départ pour le Portugal et l'Espagne Nord Ouest
Miko
Nous sommes un couples de retraités depuis moins de 3 ans.
Provençaux et Vauclusien d'adoption depuis 25 ans, nous avons quitté notre Picardie natale.
C'est notre premier fourgon un Renault Trafic 115 cv utilitaire et aménagé en 2012 par AVLE d'Avignonet (38).
A notre actif, l'Andalousie en juin dernier.
Dans 10 jours départ pour le Portugal et l'Espagne Nord Ouest
Miko
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Pays :
France
Re: Présentation
Bonsoir les retraités, actifs en effet comme tu le précises, ça bouge beaucoup chez vous
Je vois que vous roulez aussi sur deux roues, un bon moyen de découverte aussi.
Au plaisir de vous lire par ici.
Je vois que vous roulez aussi sur deux roues, un bon moyen de découverte aussi.
Au plaisir de vous lire par ici.
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Re: Présentation de Miko84
Bonjour et bienvenue
Tiens, je n'ai jamais vu d'aménagement par AVLE... Nous sommes en pleine réflexion pour un nouveau fourgon l'année prochaine, si tu as 5 minutes pour nous poster quelques photos de ton trafic, je suis preneur
Tiens, je n'ai jamais vu d'aménagement par AVLE... Nous sommes en pleine réflexion pour un nouveau fourgon l'année prochaine, si tu as 5 minutes pour nous poster quelques photos de ton trafic, je suis preneur
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Présentation de Miko84
Bonjour Michel
ET
sur le forum des Escapades Nature en camping-Car.
Au plaisir de lire tes sorties sur le Trafic, et peut-être aussi une petiote description et des photos de l'aménagement réalisé par AVLE, un aménageur tout près de chez moi.
Pour ce qui est du Portugal et de l'Espagne du Nord Ouest : belles régions, nous y avons été deux fois (j'ai fait au moins un topo sur ce site).
Egalement Alain26 vient de rentrer de là-bas (voir son blog super intéressant) ainsi que plusieurs autres camping-caristes : le coin a le vent en poupe et ça le mérite même si le temps fait un peu penser à la Bretagne.

ET
sur le forum des Escapades Nature en camping-Car.Au plaisir de lire tes sorties sur le Trafic, et peut-être aussi une petiote description et des photos de l'aménagement réalisé par AVLE, un aménageur tout près de chez moi.
Pour ce qui est du Portugal et de l'Espagne du Nord Ouest : belles régions, nous y avons été deux fois (j'ai fait au moins un topo sur ce site).
Egalement Alain26 vient de rentrer de là-bas (voir son blog super intéressant) ainsi que plusieurs autres camping-caristes : le coin a le vent en poupe et ça le mérite même si le temps fait un peu penser à la Bretagne.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Miko84, son anniversaire
Hello
Aujourd'hui c'est au tour de Miko84 de rajouter un an à l'âge de ses artères.
Alors, une petite coupe à sa santé !

Aujourd'hui c'est au tour de Miko84 de rajouter un an à l'âge de ses artères.
Alors, une petite coupe à sa santé !

Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
Camping-Car Park=NON
Membre UCCF FFACCC
Camping-Car Park=NON
-
miko84 - Membre

- Département [Pays] : Vaucluse
- Votre Camping-Car : Renault Trafic L2H2 aménagé AVLE (38)
- Pays :
France
Re: Miko84
Merci a Pit et Hva.