escapades, nature , camping car : 3 mots qui me plaisent bien .....d’où ma venue sur votre forum ....
--pseudo :sacados (le mien ne me quitte jamais .....30 ans que je traine le même ....et il en a vu !!!!!
--prénom : yvon
--born to ride !!!!!!!cela pourrait être ma raison d’être ......
--ex profession : transport et logistique
-- en activité a temps partiel (conducteur autocar )....ben oui faut bien mettre du carburant dans le CC
jeune retraité (60 balais ) qui n'attendait que ça (la retraite ) pour se s'offrir son rêve .......parce qu'en tant que chauffeur professionnel toujours eu cette idée en tête ....des années que je lis ,feuillette; étudie tout ce qui concerne le camping car .... et maintenant (depuis 2 ans ) c'est fait .......enfin
rouler ,voyager;conduire ;découvrir revoir des régions et pays traversés trop vite ;dormir au milieu de nul part au bord de l'eau dans la verdure .......le pieds !!!!!!!!une certaine conception du camping car car dans ce mot le principal reste le camping .....non?
le matériel :profilé rapido 690 de 7m et un sac a dos (d'ou mon pseudo) ustensile indispensable pour randonner a pieds ou a vélo une autre passion ....que je pratique depuis le début ..
je pars a la découverte de votre forum avec autant de plaisir que je prépare mes escapades .......et j’espère pouvoir vous faire profiter des miennes (escapades )
par-contre niveau bricolage ce n'est pas moi qui vous apprendra quelque chose ...la seule chose que je sache tenir en main c'est un volant ...
un seul regret : je n'aurais jamais assez de temps pour voir tout ce que je veux voir .......
ah j'oubliais ....une chose qui me met hors de moi ::::::::les pass moi le sel