Bonjour du Tatoo42
-
Tatou42 - Inscrit

- Département [Pays] : Loire
- Votre Camping-Car : En projet Gazel sur Hilux
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Bonjour du Tatoo42
Bonjour à tous,
Cette fois je me lance. Voyageur depuis peu avec notre Néovan et conseillé pour venir sur ce forum par Majelan me voilà donc après une première escapade de 3 semaines en Allemagne jusqu'à l'ile de Ruggen.
La première impression laissée par notre véhicule c'est qu'il correspond tout à fait à nos attentes c'est à dire mobilité et confort du couchage.
Nous sommes tous les 2 avec mon épouse et les 3 enfants sont déjà bien grand pour partir avec nous! peut-être quelques petits Week-end, nous verrons bien.
A+ et j'essaierai de vous faire partager nos virer le plus possible mais sans doute pas au niveau de certains d'entre vous déjà très expérimenter !
Cette fois je me lance. Voyageur depuis peu avec notre Néovan et conseillé pour venir sur ce forum par Majelan me voilà donc après une première escapade de 3 semaines en Allemagne jusqu'à l'ile de Ruggen.
La première impression laissée par notre véhicule c'est qu'il correspond tout à fait à nos attentes c'est à dire mobilité et confort du couchage.
Nous sommes tous les 2 avec mon épouse et les 3 enfants sont déjà bien grand pour partir avec nous! peut-être quelques petits Week-end, nous verrons bien.
A+ et j'essaierai de vous faire partager nos virer le plus possible mais sans doute pas au niveau de certains d'entre vous déjà très expérimenter !
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Bonjour du Tatoo42
Bonjour Tatoo du 42
Au plaisir de te lire ici, et de connaitre tes escapades nature avec ton Néovan.
Au plaisir de te lire ici, et de connaitre tes escapades nature avec ton Néovan.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
-
majelan - Modérateur

- Département [Pays] : Ardèche
- Votre Camping-Car : CS Reisemobile Indépendent 2022
- Pays :
France
Bienvenue Tatou42

Va falloir qu'on fasse un récit avec photos de notre périple (à 2 fourgons) ...Tatou42 a écrit :me voilà donc après une première escapade de 3 semaines en Allemagne jusqu'à l'ile de Ruggen.
-
VIP 42 - Participant

- Département [Pays] : Loire
- Votre Camping-Car : aménagé par "Isère Evasion" grand crû janvier 2016
- Pays :
France

Le bonjour d'un stéphanois.
A.M.
Il n'est aucune chose qui aille plus vite que les années... (Léonard De Vinci)
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Tatoo42 = + 1 aujourd'hui !
Hello Tatoo du pays gaga
Bon anniversaire

Bon anniversaire
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
Camping-Car Park=NON
Membre UCCF FFACCC
Camping-Car Park=NON
-
majelan - Modérateur

- Département [Pays] : Ardèche
- Votre Camping-Car : CS Reisemobile Indépendent 2022
- Pays :
France
Bon anniversaire
NB : Tatoo42 a vendu son Néovan ... et recherche "autre chose " ...
On en parle ce week-end ...
PS: c'est un "nordiste" du département ... pas du pays gaga (Saint-Etienne) ... y parle pas la langue, beauseigne !
NB : Tatoo42 a vendu son Néovan ... et recherche "autre chose " ...
On en parle ce week-end ...
PS: c'est un "nordiste" du département ... pas du pays gaga (Saint-Etienne) ... y parle pas la langue, beauseigne !