Nouveau fourgon IVECO Daily (Isère Evasion)
-
VIP 42 - Participant

- Messages : 478
- Enregistré le : mer. 17 déc. 2014 15:44
- Département [Pays] : Loire
- Votre Camping-Car : aménagé par "Isère Evasion" grand crû janvier 2016
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Localisation : Saint Etienne
- Pays :
France
- Contact :
Re: Nouveau fourgon IVECO Daily (Isère Evasion)
Bonjour Freddy.
Merci pour ces photos.
On découvre un bel aménagement...
Le double tiroir de couverts est de fabrication "Eybens" ?
" pour des problèmes de bruits un peu excessifs à mon gout ! "
Sur quels aménagements, ces bruits sont existants ?
Ce double tiroir de couverts n'en amène pas ?
Cordialement.
Antoine.
Merci pour ces photos.
On découvre un bel aménagement...
Le double tiroir de couverts est de fabrication "Eybens" ?
" pour des problèmes de bruits un peu excessifs à mon gout ! "
Sur quels aménagements, ces bruits sont existants ?
Ce double tiroir de couverts n'en amène pas ?
Cordialement.
Antoine.
Il n'est aucune chose qui aille plus vite que les années... (Léonard De Vinci)
-
creusoise - Participant

- Messages : 189
- Enregistré le : ven. 14 mars 2014 20:17
- Département [Pays] : Creuse
- Votre Camping-Car : campérêve lagos
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Nouveau fourgon IVECO Daily (Isère Evasion)
merci pour toutes ces photos et CR de l'aménagement
j'espère que les problèmes des toilettes vont se résoudre rapidement !
j'espère que les problèmes des toilettes vont se résoudre rapidement !
-
freddy007 - Participant

- Messages : 107
- Enregistré le : mar. 1 avr. 2014 08:59
- Département [Pays] : Hautes Alpes
- Votre Camping-Car : Iveco daily
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Nouveau fourgon IVECO Daily (Isère Evasion)
Bonjour , bonsoir à tous ,
Alors les tiroirs ....... fabrication EYBENS et casier à couverts fabrication PRIVAS ! un peu rustique ...mais au moins le tri est fait ! vite fait avant de partir en vacance .
Isere évasion monte des glissières de tiroirs comme un "cuisiniste " seulement il faut du jeu entre le premier et la deuxiéme glissière , du jeu pour les roulettes ...et cela fait trop de bruit à mon gout !et verticalement et latéralement ... je me demande si je vais pas réduire les jeux ...je sais pas encore comment ...avec des bandes de caoutchoucs collées pour réduire les jeux latéralement ..par exemple ..voir tourner des roulettes un poil plus large ...enfin j'en suis pas la .....
C'est peut être un peu compliqué ..tout ces systèmes ...des glissières . j'ai voulu des tiroirs ..j'ai des tiroirs ..
Difficile à faire et cher en main d’œuvre ..mais bon...faire à la toupie dans les cotés des tiroirs en bois des rainures , et comme glissières du nylon ... ou du bois dur avec un peu de paraffine c'est certainement mieux ,un peu " moyennageux " mais efficace ...
Enfin bon nous avons fait faire le boulot ...si j'avais été plus en forme j'aurais fait le boulot autrement ...mais je travaille pas au même prix de l'heure et j'ai pas de charge ni d'employés .
Et puis en montagne les tiroirs s'ouvrent ...plusieurs fois/jour ... Isere évasion va y remédier et un 3° voyage à Grenoble en prévision...c'est difficile d’aménager un véhicule et de prévoir les mouvements du véhicule pour tous les profils de la route et garder une fonctionnalité , une accessibilité dans un volume réduit .
Au jour D'aujourd'hui au risque de décevoir certains ...il y a plus de bruits sur le DAILY que dans le loisir 12 de 13 ans d'age !..mais cela s'explique .
le Systéme de porte à recouvrement avec profil caoutchouc que nous avons sur le loisir 12 et l'aménagement de la salle de bain du DAILY est moins bruyant la porte est centrés et positionnée "dans" un" ruban silent bloc ".
L’inconvénient de ce montage c'est qu'il demande un montage parfait mais il n'est pas possible de prévoir le retrait du bois qui se fera obligatoirement dans le temps au séchage ...plus faible que sur du bois massif mais retrait tout de même et dans le temps les "joints" autour de porte peuvent moins bien tenir , car ils ne sont pas collés mais rentrés au maillet dans une rainure sur le pourtour de la porte .
Les portes option " champ collés' tiennent bien en place car il y a des charnières puissantes qui plaquent la porte ..mais il peut y avoir du jeu sur le "verrou" poussoir de la fermeture ..et c'est le cas sur une de nos porte. A mon avis il faut que tout se mette en place et régler l’équerre de fermeture .
A ce sujet je trouve que les verrous poussoirs actuels ont bien diminué en qualité , j'en avais monté sur un transporteur il y a 30 ans ! et l’aménageur ni peut rien ..à lui de trouver un autre fournisseur ou un autre type de serrure ou fermeture . Seulement il y aura un prix beaucoup plus élevé .
Par contre les portes de la soute arriére , d'un placard , et de la penderie.ne sont verrouillés que par le bouton poussoirs ..et il manque un appui est un tampon caoutchouc vissé dessus .
je viens de faire cette modif que verra Isère évasion ...mais je n'ai rien à leur apprendre , ils connaissent le problème mais c'est de la main d'oeuvre...certains clients "supportent " moi pas et mon banquier encore moins !
Isére évasion a collé des tampon silicone sur la porte de la salle de bain et je pense que dans le temps cela ne sera pas fiable ...3 tampons de 8/10 mm de diamétre avec un double face par certains jours 40 degrés ...j'y crois pas ...c'est efficace , vite fait ,mais pour combien de temps ?
Pour syntétiser les bruits viennent des "ouvrants"..sinon quelques bruits des panneaux de doublage sur les portes arriéres , et la porte latérale ..mais pour ces derniers c'est difficile de s'en rendre compte sans rouler ..mais Isere évasion ne fait pas la sourde oreille à ce jour ...
Juste une petite photo pour confirmer à ceux qui pourraient à juste titre me trouver un peu exigent et pointilleux ce que je confirme ..et j'ai la prétention de pouvoir faire des commentaires sur le travail du bois....certes en autodidacte . Pour ceux que le sujet intéresse , les coupes d'onglets , sont faites à la main , sur "ravensement "des moulures . et à l'époque je n'avais pas de ponçeuse , et les panneaux sont finis aux racloir à main ...

Cordialement .
Freddy .
Alors les tiroirs ....... fabrication EYBENS et casier à couverts fabrication PRIVAS ! un peu rustique ...mais au moins le tri est fait ! vite fait avant de partir en vacance .
Isere évasion monte des glissières de tiroirs comme un "cuisiniste " seulement il faut du jeu entre le premier et la deuxiéme glissière , du jeu pour les roulettes ...et cela fait trop de bruit à mon gout !et verticalement et latéralement ... je me demande si je vais pas réduire les jeux ...je sais pas encore comment ...avec des bandes de caoutchoucs collées pour réduire les jeux latéralement ..par exemple ..voir tourner des roulettes un poil plus large ...enfin j'en suis pas la .....
C'est peut être un peu compliqué ..tout ces systèmes ...des glissières . j'ai voulu des tiroirs ..j'ai des tiroirs ..
Difficile à faire et cher en main d’œuvre ..mais bon...faire à la toupie dans les cotés des tiroirs en bois des rainures , et comme glissières du nylon ... ou du bois dur avec un peu de paraffine c'est certainement mieux ,un peu " moyennageux " mais efficace ...
Enfin bon nous avons fait faire le boulot ...si j'avais été plus en forme j'aurais fait le boulot autrement ...mais je travaille pas au même prix de l'heure et j'ai pas de charge ni d'employés .
Et puis en montagne les tiroirs s'ouvrent ...plusieurs fois/jour ... Isere évasion va y remédier et un 3° voyage à Grenoble en prévision...c'est difficile d’aménager un véhicule et de prévoir les mouvements du véhicule pour tous les profils de la route et garder une fonctionnalité , une accessibilité dans un volume réduit .
Au jour D'aujourd'hui au risque de décevoir certains ...il y a plus de bruits sur le DAILY que dans le loisir 12 de 13 ans d'age !..mais cela s'explique .
le Systéme de porte à recouvrement avec profil caoutchouc que nous avons sur le loisir 12 et l'aménagement de la salle de bain du DAILY est moins bruyant la porte est centrés et positionnée "dans" un" ruban silent bloc ".
L’inconvénient de ce montage c'est qu'il demande un montage parfait mais il n'est pas possible de prévoir le retrait du bois qui se fera obligatoirement dans le temps au séchage ...plus faible que sur du bois massif mais retrait tout de même et dans le temps les "joints" autour de porte peuvent moins bien tenir , car ils ne sont pas collés mais rentrés au maillet dans une rainure sur le pourtour de la porte .
Les portes option " champ collés' tiennent bien en place car il y a des charnières puissantes qui plaquent la porte ..mais il peut y avoir du jeu sur le "verrou" poussoir de la fermeture ..et c'est le cas sur une de nos porte. A mon avis il faut que tout se mette en place et régler l’équerre de fermeture .
A ce sujet je trouve que les verrous poussoirs actuels ont bien diminué en qualité , j'en avais monté sur un transporteur il y a 30 ans ! et l’aménageur ni peut rien ..à lui de trouver un autre fournisseur ou un autre type de serrure ou fermeture . Seulement il y aura un prix beaucoup plus élevé .
Par contre les portes de la soute arriére , d'un placard , et de la penderie.ne sont verrouillés que par le bouton poussoirs ..et il manque un appui est un tampon caoutchouc vissé dessus .
je viens de faire cette modif que verra Isère évasion ...mais je n'ai rien à leur apprendre , ils connaissent le problème mais c'est de la main d'oeuvre...certains clients "supportent " moi pas et mon banquier encore moins !
Isére évasion a collé des tampon silicone sur la porte de la salle de bain et je pense que dans le temps cela ne sera pas fiable ...3 tampons de 8/10 mm de diamétre avec un double face par certains jours 40 degrés ...j'y crois pas ...c'est efficace , vite fait ,mais pour combien de temps ?
Pour syntétiser les bruits viennent des "ouvrants"..sinon quelques bruits des panneaux de doublage sur les portes arriéres , et la porte latérale ..mais pour ces derniers c'est difficile de s'en rendre compte sans rouler ..mais Isere évasion ne fait pas la sourde oreille à ce jour ...
Juste une petite photo pour confirmer à ceux qui pourraient à juste titre me trouver un peu exigent et pointilleux ce que je confirme ..et j'ai la prétention de pouvoir faire des commentaires sur le travail du bois....certes en autodidacte . Pour ceux que le sujet intéresse , les coupes d'onglets , sont faites à la main , sur "ravensement "des moulures . et à l'époque je n'avais pas de ponçeuse , et les panneaux sont finis aux racloir à main ...
Cordialement .
Freddy .
-
Pit - Administrateur

- Messages : 6649
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 11:59
- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Localisation : Dans les Alpes ou en voyage
- Pays :
France
Re: Nouveau fourgon IVECO Daily (Isère Evasion)
Salut Freddy.
J'ai des fourgons Isère Evasion depuis 6 ans, 20 000 km avec le premier Ducato (5,41m) et bientôt 70 000 avec le deuxième (6,36m).
Dans la cuisine j'ai toujours eu deux tiroirs, fabriqués par Isère Evasion de la façon que tu décris.
Je n'ai jamais constaté qu'ils faisaient du bruit et a fortiori qu'ils s'ouvraient, et pourtant je fais beaucoup de montagne et pas mal de pistes cahoteuses, avec toutes sortes de profils et de dévers (comme tu peux le constater si tu lis mes compte-rendus de voyages). Les seules fois où c'est arrivé c'est qu'on avait oublié de les fermer, mais on s'en aperçoit au premier virage !
Depuis le temps, on n'a pas eu de souci de tenue des chants dans la rainure dans laquelle ils sont rentrés au maillet.
Globalement nous n'avons pas de bruit dans le fourgon, le seul cas avait été la porte de la salle de bain et la solution petits tampons de silicone a solutionné le problème et ça tient depuis plus de 4 ans, et pourtant on fréquente les pays chauds.
On a du bruit dans le frigo quand les étagères ne sont pas assez chargées ou dans les placards quand on n'a oublié de tout bien caler, mais ça c'est notre faute.
Donc je suis étonné par ce qui t'arrive et j'espère que ça s'arrangera avec Isère Evasion.
Comme tu le dis toi-même, ils sont à l'écoute.
Tiens-nous au courant.
A +
J'ai des fourgons Isère Evasion depuis 6 ans, 20 000 km avec le premier Ducato (5,41m) et bientôt 70 000 avec le deuxième (6,36m).
Dans la cuisine j'ai toujours eu deux tiroirs, fabriqués par Isère Evasion de la façon que tu décris.
Je n'ai jamais constaté qu'ils faisaient du bruit et a fortiori qu'ils s'ouvraient, et pourtant je fais beaucoup de montagne et pas mal de pistes cahoteuses, avec toutes sortes de profils et de dévers (comme tu peux le constater si tu lis mes compte-rendus de voyages). Les seules fois où c'est arrivé c'est qu'on avait oublié de les fermer, mais on s'en aperçoit au premier virage !
Depuis le temps, on n'a pas eu de souci de tenue des chants dans la rainure dans laquelle ils sont rentrés au maillet.
Globalement nous n'avons pas de bruit dans le fourgon, le seul cas avait été la porte de la salle de bain et la solution petits tampons de silicone a solutionné le problème et ça tient depuis plus de 4 ans, et pourtant on fréquente les pays chauds.
On a du bruit dans le frigo quand les étagères ne sont pas assez chargées ou dans les placards quand on n'a oublié de tout bien caler, mais ça c'est notre faute.
Donc je suis étonné par ce qui t'arrive et j'espère que ça s'arrangera avec Isère Evasion.
Comme tu le dis toi-même, ils sont à l'écoute.
Tiens-nous au courant.
A +
Destrier: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
freddy007 - Participant

- Messages : 107
- Enregistré le : mar. 1 avr. 2014 08:59
- Département [Pays] : Hautes Alpes
- Votre Camping-Car : Iveco daily
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Nouveau fourgon IVECO Daily (Isère Evasion)
Bonsoir ,
Et bien c'est la faute à pas de chance! mais quand nous partons quel que soit le "pilote " l'autre vérifie toute les fermetures ..justement parce qu’il nous est arrivé d'oublier et dans ce cas c'est notre faute ! nous avons tout de même la maturité pour assumer ce genre d'oubli !
Par contre quand plusieurs fois de suite, le même jours et 2/3 jours de suite , les tiroirs s'ouvrent ....c'est pas normal ..
Et comme avant de partir un mois j'étais déjà retourné deux fois à EYBENS ...j'avais emporté comme d'habitude ..différentes chutes de mousse , du scotch gris large super solide que tous le monde connais ...souvent en promo chez LIDl, des élastiques de différentes tailles découpés dans de vieilles chambre à air !
Et donc chaque jourque nous avons eut besoin d'ouvrir le tiroir il nous a fallu glisser deux épaisseurs de mousse sous le tiroir du bas en force avec une palette de cuisine en bois !
Et je peux t'assurer que sans cette "méthode" les tiroirs s'ouvrait plus par mauvaises fixation , que parce que nous en avions besoin .ce type de glissière de tiroir est très solide , j'ai eut l'occasion d'en monter dans des meubles ....mais ce qu'il y a de sur c'est que quand des déménageurs conciencieux déménagent une maison , la premiére chose qu'ils font c'est qu'ils scotchent les portes des meubles , ou verrouillent avec des protections avec des sangles à cliquet .
Ceci ne veut pas dire qu' Isere Evasion fait du mauvais boulot ! mais sur ce véhicule ..les tiroirs s'ouvrent .
D'ailleurs le meilleur conseil que je donnerai maintenant pour n'importe quel aménageur de garder un pourcentage du prix de l'aménagement au cas ou !et de régler ensuite la totalité .
Cordialement ,
Freddy
Et bien c'est la faute à pas de chance! mais quand nous partons quel que soit le "pilote " l'autre vérifie toute les fermetures ..justement parce qu’il nous est arrivé d'oublier et dans ce cas c'est notre faute ! nous avons tout de même la maturité pour assumer ce genre d'oubli !
Par contre quand plusieurs fois de suite, le même jours et 2/3 jours de suite , les tiroirs s'ouvrent ....c'est pas normal ..
Et comme avant de partir un mois j'étais déjà retourné deux fois à EYBENS ...j'avais emporté comme d'habitude ..différentes chutes de mousse , du scotch gris large super solide que tous le monde connais ...souvent en promo chez LIDl, des élastiques de différentes tailles découpés dans de vieilles chambre à air !
Et donc chaque jourque nous avons eut besoin d'ouvrir le tiroir il nous a fallu glisser deux épaisseurs de mousse sous le tiroir du bas en force avec une palette de cuisine en bois !
Et je peux t'assurer que sans cette "méthode" les tiroirs s'ouvrait plus par mauvaises fixation , que parce que nous en avions besoin .ce type de glissière de tiroir est très solide , j'ai eut l'occasion d'en monter dans des meubles ....mais ce qu'il y a de sur c'est que quand des déménageurs conciencieux déménagent une maison , la premiére chose qu'ils font c'est qu'ils scotchent les portes des meubles , ou verrouillent avec des protections avec des sangles à cliquet .
Ceci ne veut pas dire qu' Isere Evasion fait du mauvais boulot ! mais sur ce véhicule ..les tiroirs s'ouvrent .
D'ailleurs le meilleur conseil que je donnerai maintenant pour n'importe quel aménageur de garder un pourcentage du prix de l'aménagement au cas ou !et de régler ensuite la totalité .
Cordialement ,
Freddy
-
VIP 42 - Participant

- Messages : 478
- Enregistré le : mer. 17 déc. 2014 15:44
- Département [Pays] : Loire
- Votre Camping-Car : aménagé par "Isère Evasion" grand crû janvier 2016
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Localisation : Saint Etienne
- Pays :
France
- Contact :
Re: Nouveau fourgon IVECO Daily (Isère Evasion)
Bonjour Freddy.
C’est pas de chance…
Mais cela va s’arranger.
Ce lundi nous avons passé une partie de la journée à Eybens. Notre Fiat flambant neuf est sur le parking.
3 véhicules faits par « Isère Evasion » étaient présents, dont un ‘Renault’ fraichement aménagé, appartenant à une personne qui en est à son 4° ou 5° fourgon, en majorité faits à Eybens.
Je ne suis pas ébéniste, j’ai essayé tous les tiroirs de ces 3 véhicules, je n’ai rien trouvé de spécial, si ce n’est un placage stratifié impeccable.
Depuis 2 ans que je m’intéresse à l’achat d’un nouveau fourgon aménagé, j’ai eu maintes fois les surprises de découvrir sur des fourgons exposés en concessions (à différents endroits de France) des anomalies : carénages intérieurs en plastic mal emboités, tiroirs fonctionnant mal, portes et portillons mal réglés ou finis, joints sur chants défaits de leurs positions (surtout les arrondi intérieurs qui baillent), joints seulement clipsés sur les chants des portillons, finitions d’assemblages horribles, branchements électriques cafouilleux (là, je m’y connais en électricité), fragilité des matériaux et matériels, la liste serai trop longue…
Sans compter des « inovations » qui ne tiennent pas debout, mais qui servent à ‘appâter’ le client.
Nous, nous savons ce que nous voulons… Et ce n’est pas par hasard que nous avons choisi « Isère Evasion »
Tes problèmes vont être résolus, un peu de patience.
Quand ton prototype de « wc écologique » sera au point, ensemble nous arroserons nos véhicules…
Amitiés. Antoine.
C’est pas de chance…
Mais cela va s’arranger.
Ce lundi nous avons passé une partie de la journée à Eybens. Notre Fiat flambant neuf est sur le parking.
3 véhicules faits par « Isère Evasion » étaient présents, dont un ‘Renault’ fraichement aménagé, appartenant à une personne qui en est à son 4° ou 5° fourgon, en majorité faits à Eybens.
Je ne suis pas ébéniste, j’ai essayé tous les tiroirs de ces 3 véhicules, je n’ai rien trouvé de spécial, si ce n’est un placage stratifié impeccable.
Depuis 2 ans que je m’intéresse à l’achat d’un nouveau fourgon aménagé, j’ai eu maintes fois les surprises de découvrir sur des fourgons exposés en concessions (à différents endroits de France) des anomalies : carénages intérieurs en plastic mal emboités, tiroirs fonctionnant mal, portes et portillons mal réglés ou finis, joints sur chants défaits de leurs positions (surtout les arrondi intérieurs qui baillent), joints seulement clipsés sur les chants des portillons, finitions d’assemblages horribles, branchements électriques cafouilleux (là, je m’y connais en électricité), fragilité des matériaux et matériels, la liste serai trop longue…
Sans compter des « inovations » qui ne tiennent pas debout, mais qui servent à ‘appâter’ le client.
Nous, nous savons ce que nous voulons… Et ce n’est pas par hasard que nous avons choisi « Isère Evasion »
Tes problèmes vont être résolus, un peu de patience.
Quand ton prototype de « wc écologique » sera au point, ensemble nous arroserons nos véhicules…
Amitiés. Antoine.
Il n'est aucune chose qui aille plus vite que les années... (Léonard De Vinci)
-
freddy007 - Participant

- Messages : 107
- Enregistré le : mar. 1 avr. 2014 08:59
- Département [Pays] : Hautes Alpes
- Votre Camping-Car : Iveco daily
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Nouveau fourgon IVECO Daily (Isère Evasion)
Bonjour à tous ,
Merçi pour tes encouragements !
Cordialement
Freddy
Merçi pour tes encouragements !
Cordialement
Freddy
-
jaco16 - Membre

- Messages : 26
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 11:31
- Département [Pays] : Hérault
- Votre Camping-Car : OPEL MOVANO L3H3 en cours d'aménagement
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Localisation : Villeneuve les Maguelone dans l'Hérault
- Pays :
France
Re: Nouveau fourgon IVECO Daily (Isère Evasion)
Salut à tous,
C'est un L3 quoi, mon MASTER/MOVANO en est un et il y a 3,64 d'aménageable derrière les sièges...un bon volume c'est super !
J'ai vu que ISERE EVASION avait aménagé un DUCATO L4, c'est à dire avec environ 40 cm de plus à l'intérieur, super utilisable encore plus !
Penser aussi à prendre un H3, quand on a le choix, ça permet de faire un double-plancher bien utilisable pour les réservoirs hors gel, la pompe, le vase d'expansion, le boiler ELGENA 10L. pour moi et des rangements pour les réserves de bouteilles d'eau, conserves etc...ainsi que les passages des canalisations à l'abri aussi.
C'est un L3 quoi, mon MASTER/MOVANO en est un et il y a 3,64 d'aménageable derrière les sièges...un bon volume c'est super !
J'ai vu que ISERE EVASION avait aménagé un DUCATO L4, c'est à dire avec environ 40 cm de plus à l'intérieur, super utilisable encore plus !
Penser aussi à prendre un H3, quand on a le choix, ça permet de faire un double-plancher bien utilisable pour les réservoirs hors gel, la pompe, le vase d'expansion, le boiler ELGENA 10L. pour moi et des rangements pour les réserves de bouteilles d'eau, conserves etc...ainsi que les passages des canalisations à l'abri aussi.
-
VIP 42 - Participant

- Messages : 478
- Enregistré le : mer. 17 déc. 2014 15:44
- Département [Pays] : Loire
- Votre Camping-Car : aménagé par "Isère Evasion" grand crû janvier 2016
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Localisation : Saint Etienne
- Pays :
France
- Contact :
Re: Nouveau fourgon IVECO Daily (Isère Evasion)
Bonjour jacob16.
En double plancher il y a ceci en fabrication:
http://escapades-nature-camping-car.0rg ... f=9&t=2149
Dimensions extérieures: 6,00m de long, 2,74m de haut, 2,05m de large.
Volume d'aménagement: 3,72m de long, 2,72m de haut, 1,86m de large.
C'est le véhicule le plus volumineux en aménagements dans la tranche des 6,00m.
Cordialement.
A.M.
En double plancher il y a ceci en fabrication:
http://escapades-nature-camping-car.0rg ... f=9&t=2149
Dimensions extérieures: 6,00m de long, 2,74m de haut, 2,05m de large.
Volume d'aménagement: 3,72m de long, 2,72m de haut, 1,86m de large.
C'est le véhicule le plus volumineux en aménagements dans la tranche des 6,00m.
Cordialement.
A.M.
Il n'est aucune chose qui aille plus vite que les années... (Léonard De Vinci)
-
jaco16 - Membre

- Messages : 26
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 11:31
- Département [Pays] : Hérault
- Votre Camping-Car : OPEL MOVANO L3H3 en cours d'aménagement
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Localisation : Villeneuve les Maguelone dans l'Hérault
- Pays :
France
Re: Nouveau fourgon IVECO Daily (Isère Evasion)
Bonjour Antoine,
Merci pour le lien mais il ne s'ouvre pas...
Je te rejoins pour les fourgons en exposition, surtout ceux émanant des constructeurs industriels, j'ai pu moi aussi constater souvent la mauvaise qualité des finitions et aussi des choix improbables (réservoirs trop petits etc...) qui ne font pas de "bonne monture" efficace et fidèle...!
J'aimerais savoir avec quoi ISERE EVASION fait le joint qui entoure les baies ? Merci
Merci pour le lien mais il ne s'ouvre pas...
Je te rejoins pour les fourgons en exposition, surtout ceux émanant des constructeurs industriels, j'ai pu moi aussi constater souvent la mauvaise qualité des finitions et aussi des choix improbables (réservoirs trop petits etc...) qui ne font pas de "bonne monture" efficace et fidèle...!
J'aimerais savoir avec quoi ISERE EVASION fait le joint qui entoure les baies ? Merci