nouveau venu
-
parigot85
nouveau venu
bonjour,
je suis seb vivant en sud vendée et utilisateur d' un master l3h3 fait main et homologué .
voila je viens visité se forum où des pseudos ne me sont pas inconnu....
cdlt.
je suis seb vivant en sud vendée et utilisateur d' un master l3h3 fait main et homologué .
voila je viens visité se forum où des pseudos ne me sont pas inconnu....
cdlt.
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
-
ROUFFET - Participant

- Département [Pays] : Landes
- Votre Camping-Car : Westfalia Columbus
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: nouveau venu
Bonsoir et
JF
JF
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Bonsoir et bienvenu .
Curieux de voir ta réalisation perso.
Curieux de voir ta réalisation perso.
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Salut Parigot le vendéen.
Effectivement un pseudo qui me dit quelque chose et qui va parler à d'autres !
Un bel aménagement, avec un beau travail du bois. Et, cerise sur le gâteau, remplacement de la porte latérale par une porte de Tupp, à la façon Michel Ribette ! Et aussi, une isolation originale !
Ce serait bien de le présenter ici, dans la rubrique 'Les Fourgons' : je crois que maintenant tu sais mettre des photos.
Mais mets-nous aussi quelques mots pour décrire ton plan d'aménagement et les équipements qui sont installés; et aussi comment s'est passé l'homologation aux Mines vu que tu es un des rares exemples de constructeur amateur ayant passé assez récemment, avec succès, l'inspection de la Dreal.
Effectivement un pseudo qui me dit quelque chose et qui va parler à d'autres !
Un bel aménagement, avec un beau travail du bois. Et, cerise sur le gâteau, remplacement de la porte latérale par une porte de Tupp, à la façon Michel Ribette ! Et aussi, une isolation originale !
Ce serait bien de le présenter ici, dans la rubrique 'Les Fourgons' : je crois que maintenant tu sais mettre des photos.
Mais mets-nous aussi quelques mots pour décrire ton plan d'aménagement et les équipements qui sont installés; et aussi comment s'est passé l'homologation aux Mines vu que tu es un des rares exemples de constructeur amateur ayant passé assez récemment, avec succès, l'inspection de la Dreal.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
parigot85