Présentation
-
Lydia
Présentation
Bonjour,
Retraitee, mariée. Avec mon epoux nous envisageons de partir en sicile en mai, juin 2016
Nous avons un gourgon aménagé type globecar
Nous avons fait plusieurs périples depuis 4 ans :italie, espagne, grece, portugal, france....
J'espère découvrir plein de choses de toutes vos expériences
D'avance merci
Retraitee, mariée. Avec mon epoux nous envisageons de partir en sicile en mai, juin 2016
Nous avons un gourgon aménagé type globecar
Nous avons fait plusieurs périples depuis 4 ans :italie, espagne, grece, portugal, france....
J'espère découvrir plein de choses de toutes vos expériences
D'avance merci
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Présentation
bonjour,

-
VIP 42 - Participant

- Département [Pays] : Loire
- Votre Camping-Car : aménagé par "Isère Evasion" grand crû janvier 2016
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France

Bonjour.
La Sicile est vraiment très jolie.
Nous y sommes restés 3 semaines. Je vous conseille de faire le circuit en sens contraire des aiguilles d'une montre.
Choisissez les sites historiques les plus importants... Il y en a trop... Et les pierres fatiguent à la longue...
En période de Mai, nous n'avons jamais mis les pieds dans un terrain de camping, sauf à Syracuse où ce terrain qui sert aussi de parc de stationnement, se trouve en centre ville.
N'ayez pas peur de monter sur les hauteurs. la campagne et les villages siciliens sont pleins de découvertes.
Marsala: l'apéritif est protégé par un AOC. Mais l'ancienne marsala est un apéritif avec adjonction de jaune d'œuf. Il est rare d'en trouver dans les coopératives. Seulement dans 1 ou 2 épiceries situées entre le marché aux poissons et le port.
N'achetez pas les oranges au KG. Sur le bord de certaines routes, vous trouverez des vendeurs d'oranges (sans balance), proposant la cuvette où le seau d'orange...
Cordialement.
A.M.
Il n'est aucune chose qui aille plus vite que les années... (Léonard De Vinci)
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonsoir Lydia.
Nous étions en Sicile en Mai 2015 : voir mon topo dans les compte-rendus de voyages.
Bonne préparation.
Nous étions en Sicile en Mai 2015 : voir mon topo dans les compte-rendus de voyages.
Bonne préparation.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans