Un alpin de plus
-
Revilo
Un alpin de plus
Bonjour, d'un nouvel arrivé de Savoie. À quelques encablures de la préretraite tant attendue ma gourmandise des escapades grandit à vue d'œil.
Nos précédents camions comme pour beaucoup nous ont emmené du Portugal au Cap nord en passant par l'Islande et la Croatie. Aujourd'hui notre magnifique Carthago en est à ses débuts avec par exemple le désert des Bardenas Reales en Espagne l'été dernier et la mangialonga au Piemont italien pour déguster de bons vins entre deux tours de VTT.
Quelques projets: le cap nord en hivers (qui explique le choix du camion) et peut être si tout se passe comme prévu, l'Alaska dans trois ans.
En attendant le maximum de ballades françaises entre la Rochelle, l'Ardèche et autres pays d'aventures pour nos VTT et le kayak toujours embarqués dans la soute.
Au plaisir de partager une étape avec les membres de ce forum.
Nos précédents camions comme pour beaucoup nous ont emmené du Portugal au Cap nord en passant par l'Islande et la Croatie. Aujourd'hui notre magnifique Carthago en est à ses débuts avec par exemple le désert des Bardenas Reales en Espagne l'été dernier et la mangialonga au Piemont italien pour déguster de bons vins entre deux tours de VTT.
Quelques projets: le cap nord en hivers (qui explique le choix du camion) et peut être si tout se passe comme prévu, l'Alaska dans trois ans.
En attendant le maximum de ballades françaises entre la Rochelle, l'Ardèche et autres pays d'aventures pour nos VTT et le kayak toujours embarqués dans la soute.
Au plaisir de partager une étape avec les membres de ce forum.
-
Britchon - Participant

- Département [Pays] : Suisse
- Votre Camping-Car : CS Reisemobile Duo 2011 MB Sprinter 316 CDI auto.
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
Suisse
Re: Un alpin de plus
Bonjour Revilo, et 

La réponse est oui. Mais quelle était la question ? ( W. Allen )
http://www.youtube.com/@philippekuhn1536
http://www.youtube.com/@philippekuhn1536
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour le savoyard

Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
- Nath
- Participant

- Département [Pays] : Hautes Alpes
- Votre Camping-Car : Font Vendome
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Bonsoir habitant les alpes française côté sud j'aimerai que tu développe un peu ce que tu appel la "magialonga"
Curieux de savoir je te remercie d'avance.
Nath.
Curieux de savoir je te remercie d'avance.
Nath.