Bonjour
Je m'appelle Laurent, j'ai 53 ans et habite la Haute-Savoie. Je suis camping-cariste depuis à peine deux ans, et dèja mordu (le mot est faible). Pourtant, mon camping-car n'est pas le plus grand du monde : c'est un CI Itaca de 5m de longueur tout rond. Mais il nous a déjà emmené, ma femme et moi, en Italie, en Croatie, en Slovénie, et en Norvège (7000 km en 3 semaines). Que du bonheur. C'est vrai que pour les très longs trajets, on aimerait un peu plus de confort. On envisage d'en changer, mais on l'aime tellement qu'on n'ose même pas y penser. Grâce à ses 5m, nous nous garons en effet absolument partout en ville où il n'y pas de limite de gabarit (il fait 2,50m de H), et nous prenons sans hésiter les petits chemins qui nous éloignent des routes et nous rapprochent des rivières ou de la mer (nous pêchons volontiers... là aussi le mot est faible). La Norvège, malgré la météo pluvieuse, venteuse et froide en août (0 à 14°, 2 semaines sans soleil, un peu de pluie tous les jours, et parfois bcp !) nous avons adoré ce voyage. Si bien que nous sommes impatients d'y retourner l'été prochain, et probablement celui d'après. Avant la Norvège, nous ne savions où nous allions aller 2 jours avant la veille du départ...
Voilà. J'espère avoir d'intéressants échanges sur ce site.
Merci de votre accueil.
Laurent
Présentation nouvel inscrit
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Présentation nouvel inscrit
Bonjour et
Vu votre profil, je vous verrais bien avec un Bel-Horizon de chez Font vendome, pour deux c'est vraiment le luxe, avec ses 5,41 de longueur, un peu plus haut que l'itaca, mais quel espace à bord pour ce petit fourgon.
Attention, c'est prisé, et pas forcément donné .
Vu votre profil, je vous verrais bien avec un Bel-Horizon de chez Font vendome, pour deux c'est vraiment le luxe, avec ses 5,41 de longueur, un peu plus haut que l'itaca, mais quel espace à bord pour ce petit fourgon.
Attention, c'est prisé, et pas forcément donné .
C'était si beau que j'ai fermé les yeux