présentation
-
JEANMICH
présentation
Bonjour à tous,
Après trois camping cars profilés dont le dernier un Adria 690 SP, je régresse puisque je passe au fourgon, en l'occurrence un Font Vendôme Fortyvan.
Cela peut surprendre, mais après un bilan de tout ce qui est utile dans un camping car, je m'aperçois que plus il y a de place et plus on charge.
Très satisfait par ce choix, certes un condensé de confort, mais tout y est. Il suffit de prendre ses marques.
Pas très volumineux et voileux par passion, je connais bien les compromis qu'il faut faire quand l'espace est réduit!
Après trois camping cars profilés dont le dernier un Adria 690 SP, je régresse puisque je passe au fourgon, en l'occurrence un Font Vendôme Fortyvan.
Cela peut surprendre, mais après un bilan de tout ce qui est utile dans un camping car, je m'aperçois que plus il y a de place et plus on charge.
Très satisfait par ce choix, certes un condensé de confort, mais tout y est. Il suffit de prendre ses marques.
Pas très volumineux et voileux par passion, je connais bien les compromis qu'il faut faire quand l'espace est réduit!
-
VIP 42 - Participant

- Département [Pays] : Loire
- Votre Camping-Car : aménagé par "Isère Evasion" grand crû janvier 2016
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: présentation
Bonjour JEANMICH.

Et aussi quel plaisir de découvrir les petites routes et ruelles de villages lorsque le véhicule se conduit presque comme une voiture...
A+
Antoine.

Et aussi quel plaisir de découvrir les petites routes et ruelles de villages lorsque le véhicule se conduit presque comme une voiture...
A+
Antoine.
Il n'est aucune chose qui aille plus vite que les années... (Léonard De Vinci)
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Pays :
France
bonjour

-
freddybicool - Participant

- Département [Pays] : Puy de Dôme
- Votre Camping-Car : fourgon Jumper
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
France
bonsoir et 

-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonsoir Jean-Michel le Girondin.
Belles escapades dans la nature avé le FortyVan.
Belles escapades dans la nature avé le FortyVan.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
freddybicool - Participant

- Département [Pays] : Puy de Dôme
- Votre Camping-Car : fourgon Jumper
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
France
Passer au fourgon n'est pas une régression mais une autre façon de vivre. 
-
ROUFFET - Participant

- Département [Pays] : Landes
- Votre Camping-Car : Westfalia Columbus
- Pays :
France
Bonsoir
jf
jf
- ecureuil19
- Inscrit

- Département [Pays] : Corrèze
- Votre Camping-Car : Challenger Vany 06 année 2012 sur Ducato Maxi
Bonjour l'ami,
Tu as raison : nous régressons tous les jours un peu plus, mais comme les éléments autour de nous suivent le même rythme de progression, nous sommes bien obligés de nous adapter !!!
Je suis passé (sans remord et sans hésitation) du gros camion en polyester blanc de 2,35 de large au fourgon métallique de 2,05. Certains diraient que j'ai perdu 30 cm d'espace vital alors que moi je constate que je dispose enfin de tout ce qui m'est nécessaire pour me trouver à l'aise, notamment dans les ruelles des villages médiévaux qui constellent notre beau pays.
Régression pour avoir choisi le fourgon ? Au contraire.............
Bienvenue et Cdt de la part de Chris
Tu as raison : nous régressons tous les jours un peu plus, mais comme les éléments autour de nous suivent le même rythme de progression, nous sommes bien obligés de nous adapter !!!
Je suis passé (sans remord et sans hésitation) du gros camion en polyester blanc de 2,35 de large au fourgon métallique de 2,05. Certains diraient que j'ai perdu 30 cm d'espace vital alors que moi je constate que je dispose enfin de tout ce qui m'est nécessaire pour me trouver à l'aise, notamment dans les ruelles des villages médiévaux qui constellent notre beau pays.
Régression pour avoir choisi le fourgon ? Au contraire.............
Bienvenue et Cdt de la part de Chris