Bonjour à tous depuis la Sainte Baume

Un petit mot qui permet de mieux vous connaître, vous et votre CC, et donc de mieux répondre à vos éventuelles questions.
Sans cette présentation vous ne verrez pas tous les sujets.
Les SEO voulant mettre un backlink, passez votre chemin on connaît vos combines.
Répondre
Izibelle

Bonjour à tous depuis la Sainte Baume

Bonjour à tous, voici ma petite présentation.

Un peu plus de 10 ans de petits voyages en camping car (France, Belgique, Espagne, Italie) principalement en camping, mais pas que. Toujours en famille de 3 enfants, aujourd'hui grands et indépendants (pour 2 d'entre eux).

Nous avons eu 3 camping cars, au fil de ces années, dont le dernier était un Vanguard américain très spacieux et ... imposant (surtout lorsque nous traversions les villages et leurs ruelles) !

Nos enfants ne voulant plus voyager avec nous, et les ruelles n'ayant toujours pas été élargies. ..nous avons décidé de revendre notre camping car pour quelque chose de plus petit, plus passe partout. Après mûres réflexions, nous avons opté, pour une fois, pour une caravane Eriba Troll, qui change nos habitudes, mais qui nous satisfait pleinement surtout au moment de la détacher pour se faufiler, libres, en voiture.

Aussi, maintenant que nous ne sommes que tous les deux, nous rêvons de partir plus à l'aventure, sur des lieux sauvages et superbes...

Sans regret, donc, même si nous sommes rester camping caristes dans l'âme. D'ailleurs, après quelques premières escapades, nous pensons mêler les deux, puisque nous envisageons d'acheter un fourgon pour tirer la caravane. Il s'agirait, en quelque sorte, de profiter des avantages de ces deux petits bonheurs en même temps. Reste à trouver LE petit bijou capable de tirer 1000kg dans une montée. ..

Voilà pour la première présentation.
J'espère vous apporter un peu de nos petites expériences, et profiter des vôtres.
Enchantée d'être parmi vous pour des partages et, pourquoi pas, pour de très jolies rencontres !
Merci à vous tous de nous accueillir chez vous :-)
France jakez29
Participant
Participant
Département [Pays] : Finistère
Votre Camping-Car : concorde sur J5
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

Re: Bonjour à tous depuis la Sainte Baume

Bonjour
:bhÞÞœ`™,:

Bonne découverte du forum!!
A+
Cordialement
Jakez
www.chubaka29.com
membre France Passion
membre FFCC
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Bonjour Izibelle du Var

:,,!đŧ€“ßħ:

Au plaisir de te lire ici.
Une petite présentation de ton Eriba Troll : quel modèle, ...etc... ? et /ou nous parler de la Sainte Baume ?
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Izibelle

:{|¥↓¶↓\^œı: pour votre accueil !
Pit a écrit :Une petite présentation de ton Eriba Troll : quel modèle, ...etc... ? et /ou nous parler de la Sainte Baume ?
Aaaah la Sta Baume, j'adore !! Je n'y habite que depuis 2009, mais j'apprécie vraiment les alentours, c'est très joli :grin:

Image Image

Mais c'est vrai que je connais mal ma région... je pense que c'est souvent comme ça, on a des merveilles sous le nez, et on s'en va voir plus loin :lol:

Pour ce qui est de la caravane, c'est une Eriba Troll de 1996. Je voudrais trouver un fourgon capable de la tirer et qui nous permettrait d'avoir 2 petits habitacles et de pouvoir les séparer. Pour plus de possibilités et d'autonomie.
La voici:
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
France alain26
Participant
Participant
Département [Pays] : Drôme
Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
Pays :
France
France

bonjour
bienvenue sur le forum
Ste Victoire, Ste Baume un coin pour randonneurs
les crêtes Ste Baume intéressante à faire mais aussi gorges Caramy...
http://randosalain26.over-blog.com/arti ... 38698.html"
France enecc80
Participant
Participant
Département [Pays] : Val d'Oise
Votre Camping-Car : Toyota KDJ90
Pays :
France
France

LE petit bijou capable de tirer 1000kg
Avec un permis B je ne pense pas que ce sera possible, il faudra le permis B + mention additionnelle 96. Mais tu es peut être déjà au courant.

https://www.service-public.fr/particuli ... oits/F2827

Sinon la solution VU + caravane permet effectivement plein de possibilités 8-) .
Izibelle

alain26 a écrit :Ste Victoire, Ste Baume un coin pour randonneurs
les crêtes Ste Baume intéressante à faire mais aussi gorges Caramy...
Tu as raison, Alain, c'est un coin très fréquenté par les randonneurs. Il y a des vues splendides tout en haut :grin: mais ça se mérite, il faut grimper grimper grimper!! :?
Le Caramy ... j'adore !! Image et puis ça grouille de truites !!
enecc80 a écrit :Avec un permis B je ne pense pas que ce sera possible, il faudra le permis B + mention additionnelle 96. Mais tu es peut être déjà au courant.
Euh... ben non, je ne l'étais pas. Je te remercie pour l'info !
Et merci pour le lien :{|¥↓¶↓\^œı:
Rando26
Membre
Membre
Département [Pays] : Drôme
Votre Camping-Car : En projet

:,,!đŧ€“ßħ: Mignonette la ch'tite caravane :grin:
Répondre

Retourner vers « Présentations des nouveaux inscrits : OBLIGATOIRE pour tout voir »