présentation
-
lesloulous09
présentation
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Voila moi je ne suis pas encore à la retraite et mon mari oui ,il y a 8 ans il nous a pris l'envie d'essayer le cc ,nous en avons loué un en avril et au mois de juin de la même année on achetai notre premier cc un pilote Référence intégral très bien ,mais hélas qui a pris l'eau ,donc après avoir négocier une bonne reprise nous avons acheté un Burtsner Ixeo 700 IT série limité ,il aura 2 ans en avril ,il est bien conçu ,bien équipé et confortable ,
Voila c'est BUBU notre nouveau compagnon de route qui nous emmène faire des virés .Ah j'allais oublier nous avons aussi une équipière qui ne laisserai pas sa place pour rien au monde ,une jolie Golden Retriever de 8ans et demi prénommée Dixie. Voila présentations finies à bientôt sur le forum pour les récits de nos aventures.
Voila moi je ne suis pas encore à la retraite et mon mari oui ,il y a 8 ans il nous a pris l'envie d'essayer le cc ,nous en avons loué un en avril et au mois de juin de la même année on achetai notre premier cc un pilote Référence intégral très bien ,mais hélas qui a pris l'eau ,donc après avoir négocier une bonne reprise nous avons acheté un Burtsner Ixeo 700 IT série limité ,il aura 2 ans en avril ,il est bien conçu ,bien équipé et confortable ,
Voila c'est BUBU notre nouveau compagnon de route qui nous emmène faire des virés .Ah j'allais oublier nous avons aussi une équipière qui ne laisserai pas sa place pour rien au monde ,une jolie Golden Retriever de 8ans et demi prénommée Dixie. Voila présentations finies à bientôt sur le forum pour les récits de nos aventures.
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: présentation
Bonjour les loulous de Querigut.
Trop beau coin, ta région !
Découvert dans les années 80 avec le Bedford, notre 1er CC, on avait, entre autres, dormi près du petit lac vers Artigues, à l'époque ça se pouvait.
On est revenu bien plus tard pour faire plus de randos : les étangs sous le Tarbésou, la vallée de Balbonne, le Laurenti et le Roc Blanc, pour ne citer que celles du côté de Querigut; on pouvait se poser en libre dans plusieurs endroits pour une ou deux nuits. Est-ce toujours le cas ?
Une année on avait loué un âne à Rieutort et on avait fait une rando de 8 jours en autonomie sous la tente : tour du Madres, puis Escouloubre (très bonne table d'hotes), Carcanières et retour sur Rieutort.
De magnifiques souvenirs dans cette région Capcir Donezan !
Au plaisir de lire ici tes aventures et tes escapades dans la nature.
Trop beau coin, ta région !
Découvert dans les années 80 avec le Bedford, notre 1er CC, on avait, entre autres, dormi près du petit lac vers Artigues, à l'époque ça se pouvait.
On est revenu bien plus tard pour faire plus de randos : les étangs sous le Tarbésou, la vallée de Balbonne, le Laurenti et le Roc Blanc, pour ne citer que celles du côté de Querigut; on pouvait se poser en libre dans plusieurs endroits pour une ou deux nuits. Est-ce toujours le cas ?
Une année on avait loué un âne à Rieutort et on avait fait une rando de 8 jours en autonomie sous la tente : tour du Madres, puis Escouloubre (très bonne table d'hotes), Carcanières et retour sur Rieutort.
De magnifiques souvenirs dans cette région Capcir Donezan !
Au plaisir de lire ici tes aventures et tes escapades dans la nature.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
- Rando26
- Membre

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : En projet
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Très belle région que la vôtre. J'ai des souvenirs de balades plus jeune, à partir d'Ustou : village du "bout du monde"
-
jakez29 - Participant

- Département [Pays] : Finistère
- Votre Camping-Car : concorde sur J5
- Pays :
France
Bonjour
Bonne découverte du forum!
A+
Cordialement
Jakez
Bonne découverte du forum!
A+
Cordialement
Jakez
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Pays :
France
bonjour

-
lesloulous09
Pour te répondre Pit tu peu toujours revenir chez nous le stationnement des cc n'est pas trop réglementée il y a même un endroit conseillé à Rouze prés de la rivière .Si tu passe par chez nous viens nous faire un petit coucou!!
-
ROUFFET - Participant

- Département [Pays] : Landes
- Votre Camping-Car : Westfalia Columbus
- Pays :
France
Bonsoir
jf
Querigut et le Donezan sont des petites merveilles à découvrir sans modération
Un petit bout d'Ariège perdu en Aude et qui a su garder son âme