Présentation
-
robert
Présentation
Bonjour à tous , je suis très heureux de m'inscrire sur votre forum ou j'espère recevoir mais aussi donner beaucoup pour notre plus grand plaisir de camping cariste. J'ai 65 ans cette année , marié , retraité et camping cariste depuis 1982. J'ai actuellement un fourgon Westfalia Marcopolo pour voyager ,surtout en France , et pratiquer randonnée pédestre et VTT Je suis également passionné de vins et de découverte dans ce domaine, j'ai été un des tout premier a adhérer à France Passion que j'ai abandonné depuis. J'essaie également d'aller dans les festivals de jazz et manifestations concernant la BD Merci à tous de m'accueillir dans votre forum. A bientôt
Robert
Robert
-
ROUFFET - Participant

- Département [Pays] : Landes
- Votre Camping-Car : Westfalia Columbus
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Présentation
Bonjour
jf
jf
-
jakez29 - Participant

- Département [Pays] : Finistère
- Votre Camping-Car : concorde sur J5
- Pays :
France
Bonjour Robert
Bonne journée
A+
Cordialement
Jakez
Bonne journée
A+
Cordialement
Jakez
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour Robert du 31
Au plaisir de lire ici tes escapades et randonnées dans la nature, et aussi tes découvertes œnologiques.
Au plaisir de lire ici tes escapades et randonnées dans la nature, et aussi tes découvertes œnologiques.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
robert
Merci pour votre accueil , voici mes randos prévues : premier week end de février à la St Vincent tournante du chablisien dans le village de Poilly sur Serein ; ensuite randos raquettes ou ski de fond dans les Vosges secteur Le Valtin ,Xonrupt-Longemer , la Schlucht en troisième semaine . A+
- Rando26
- Membre

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : En projet
Bonjours
Joli programme !
Joli programme !
-
dan454 - Participant

- Département [Pays] : Cher
- Votre Camping-Car : ...Hymer car 322 Street Line
- Pays :
France
Bienvenue. ..pour moi début février. J hésite encore entre raquettes au Sancy ou île d0leron. ...la météo sera déterminante. ..
Je prefere le vin d'ici à l'eau de là......