Présentation
-
kevin62
Présentation
Hello la compagnie,
Petits nouveaux dans le monde des fourgons aménagés, nous sommes Marie et Kevin, un couple de 20/25 ans originaires du Pas de calais.
Après avoir baroudé un an à travers le monde en sac à dos/voiture/van, on a franchi le pas en rentrant et on a acheté un renault Master que nous sommes en train d'aménager. On compte faire un petit tour de France cet été et bouger en Europe à moyen terme !
Sinon on aime les voyages (forcément), on bosse dans l'informatique pour Kevin et en études pour Marie !
Voili voilou,
N'hésitez pas si vous avez des questions !!!
Petits nouveaux dans le monde des fourgons aménagés, nous sommes Marie et Kevin, un couple de 20/25 ans originaires du Pas de calais.
Après avoir baroudé un an à travers le monde en sac à dos/voiture/van, on a franchi le pas en rentrant et on a acheté un renault Master que nous sommes en train d'aménager. On compte faire un petit tour de France cet été et bouger en Europe à moyen terme !
Sinon on aime les voyages (forcément), on bosse dans l'informatique pour Kevin et en études pour Marie !
Voili voilou,
N'hésitez pas si vous avez des questions !!!
-
jakez29 - Participant

- Département [Pays] : Finistère
- Votre Camping-Car : concorde sur J5
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Présentation
Bonjour Kevin et Marie
Bon courage, et amusez vous bien!
Cordialement
Jakez
Bon courage, et amusez vous bien!
Cordialement
Jakez
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Présentation
Bonjour Marie et Kevin.
Au plaisir de lire et voir ici dans la rubrique 'Les Fourgons' une présentation de ton projet, l'avancement des travaux et éventuellement quelques photos.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Au plaisir de lire et voir ici dans la rubrique 'Les Fourgons' une présentation de ton projet, l'avancement des travaux et éventuellement quelques photos.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans