Un petit mot qui permet de mieux vous connaître, vous et votre CC, et donc de mieux répondre à vos éventuelles questions.
Sans cette présentation vous ne verrez pas tous les sujets.
Les SEO voulant mettre un backlink, passez votre chemin on connaît vos combines.
Belles bêtes que les fourgons et CC de chez La Strada, mais pas beaucoup de concessionnaires en France : il y en avait deux jusqu'à il y a peu (Strasbourg et région nantaise), et ça va bientôt passer à quatre à ce que j'ai lu je ne sais plus où.
Donc, très preneur d'un topo retour d'expériences sur l'Avanti EB.
Merci d'avance.
Destrier: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans Membre UCCF FFACCC “A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon Camping-Car Park=NON
J'espère car c'est vraiment une belle bête que La Strada nous a concocté là.
Dans la rubrique 'Les Fourgons'', si notre ami suisse nous mettait un petit retour d'expériences, avec quelques photos, ce serait sympa.
Doit pas y avoir grand chose de négatif, à mon avis.
Destrier: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans Membre UCCF FFACCC “A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon Camping-Car Park=NON
Notre ami suisse vient de prendre un an de plus, c'est encore un petit jeune !!
Tiens, ça me fait penser qu'il y a peut-être encore, pour boire à sa santé, une bouteille de vin de Dole quelque part
La vache! mais c'est que ca doit être du bon ca!!! Et puis, t'as raison, 1 verre de vin, c'est bon pour la santé!!!! puis, on dit aussi que finir la bouteille, c'est bon pour le moral...........
Pit a écrit :
Notre ami suisse vient de prendre un an de plus, c'est encore un petit jeune !!
Hello Pit,
Très tardivement, je découvre le message ! Merci pour les vœux !
Je viens très (trop !) rarement sur Escapades Nature ! C'est dommage je le reconnais. Mais je dois avouer que mon (modeste) engagement sur FP.org me prend pas mal de temps. Un travail de l'ombre.... N'ayant pas les connaissances techniques de certains qui interviennent sur le contenu, j'interviens plutôt sur la forme; un peu comme un concierge qui nettoie bien modestement (sans compétences particulières en informatique je précise) ! Et d'autres engagements naturellement hors forums ou autres fourgons .....
Bon vent à Escapades....
Bien cordialement,
LeBoy
Déjà un an de passé !
Même en Suisse, le temps passe.
Bon anniversaire Jean-Claude (Le Boy !)