Audiphilou du MORVAN
-
audiphilou
Audiphilou du MORVAN
Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir eu un coup de coeur pour le VW T3 d'un ami, nous avons pris la décision d'acquérir un fourgon aménagé.
Une recherche longue et minutieuse m'a permis de trouver un superbe T5 qui nous remplit bien son rôle.
Malheureusement les congés sont rares et courts, nous ne pouvons pas aller bien loin, mais nous en profitons au mieux.
Je suis dans une superbe région (le Morvan) et je suis adepte des loisirs proches de la nature (rando pédestre, VTT, pêche...).
Belles balades à tous !
Après avoir eu un coup de coeur pour le VW T3 d'un ami, nous avons pris la décision d'acquérir un fourgon aménagé.
Une recherche longue et minutieuse m'a permis de trouver un superbe T5 qui nous remplit bien son rôle.
Malheureusement les congés sont rares et courts, nous ne pouvons pas aller bien loin, mais nous en profitons au mieux.
Je suis dans une superbe région (le Morvan) et je suis adepte des loisirs proches de la nature (rando pédestre, VTT, pêche...).
Belles balades à tous !
-
jakez29 - Participant

- Département [Pays] : Finistère
- Votre Camping-Car : concorde sur J5
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Audiphilou du MORVAN
Bonjour
A+
Cordialement
A+
Cordialement
-
dan454 - Participant

- Département [Pays] : Cher
- Votre Camping-Car : ...Hymer car 322 Street Line
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Audiphilou du MORVAN
Salut l'ami!! je rentre juste d'une ballade au bec d'Allier!!! Pas loin donc de chez toi....et tu as raison, ce Morvan recele des trésors d'endroits ou il fait bon séjourner aux bords de l'eau...qu'elles soient vives (dans la Cure ou le Chalaux..) ou dormantes comme celles des retenues comme celles de Monsauche, des Settons etc....
Je prefere le vin d'ici à l'eau de là......