HYMERCAR Grand Canyon Crossover

Issus de la série ou sur mesure ou fait par vos soins. Parlons-en, montrez-le !
Répondre
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

HYMERCAR Grand Canyon Crossover

Bonsoir à tous

En 2018, Hymer modifie le Grand Canyon et offre une version plus sobre et moins couteuse.
Le fourgon est un Ducato L3 (5,99m de long) H2.
La version Crossover fait appel au système de motricité renforcée de Poclain et prévoit bien sûr une protection moteur, des pneus tout terrain, une garde au sol rehaussée.
Possibilité d'avoir pour un prix intéressant un toit relevable, donc possibilité de coucher 4 personnes sans problème.

Ce n'est pas un vrai 4x4, mais simplement un tout chemin (et seulement des chemins pas trop mauvais, rien que le marchepied laisse augurer qu'il faudra faire attention aux nids de poule et d'autruche !).
Le prix démarre à environ 51 000 Euros, en baisse par rapport à 2017 (la version non crossover démarre à 45 k€).
Le fourgon existe en deux finitions : classic et premium (6000 € de supplément).
Attention : il semble que la base soit le Ducato 35 L et pas le 35 H (heavy= Maxi) avec ses suspensions renforcées, donc ne pas trop charger le bestiau (et les roues sont des 15 pouces, pas des 16) !

-- fld l'info sur Fourgon Le Site
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
France hva
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Saône et Loire
Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

Re: HYMERCAR Grand Canyon Crossover

51000, c'est pas donné, pour un fourgon au final à l'aménagement assez classique.

Toit relevable ?

Par contre, les baies ? j'ai pas bien vu ce que c'était ? pas des glaces classiques tout de même ?
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
Répondre

Retourner vers « Les Fourgons »